mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bourthe
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pierrick
salut et bonne année à tous je voudrai savoir si bourthe sera praticable dimanche sinon un autre terrain genre equihen si il n'es pas toujours aussi defoncé
KaTéMmAn
bourthes est largement practicable a part si il gele tré fort mais il s annonce pas de gele xthumbup.gif xthumbup.gif
Phil_59
Salut,

Je pense aller à Bourthes ce week-end, savez-vous si le terrain est refait réguliérement ?
KaTéMmAn
j'ai été roulé mercredi aprem et il est largement practicable mais pas comme en été, on est en hiver et s'est rare de trouver un terrainn de terre practicable a part le sable, sinn il y a quelques ornieres, pas trop de trous, et toute les tables et saut sont sautables xthumbup.gif xthumbup.gif
czigue
continues à nous tenir au courrant pour bourthe , merci d'avance !!!!
STEWAT
BONJOUR.
LE TERRAIN DE BOURTHES EST PRATICABLE SAUF SI IL PLEUT VRAIMENT TRES FORT LA VEILLE!ET IL Y A QQ GROSSES FLAQUES PAR PLACE SINON C EST OK.
JE VOUS TIENS AU COURANT,J HABITE A 7KMS.A BIENTOT
pierrick
QUOTE(czigue @ Jan 5 2007, 08:03 AM) [snapback]178619[/snapback]
continues à nous tenir au courrant pour bourthe , merci d'avance !!!!

salut tu rouler u vu bourthe dimanche toujours praticable j'aimerai allé ce week? merci
pierrick
QUOTE(czigue @ Jan 5 2007, 08:03 AM) [snapback]178619[/snapback]
continues à nous tenir au courrant pour bourthe , merci d'avance !!!!

salut a tu rouler ou vu bourthe dimanche toujours praticable j'aimerai allé ce week? merci
macfly#10
ben moi j ai été roulé a bourthe hier il été praticable avec un pe de flaque mais qu on peut éviter voila
sebcbien62
Si dame météo est clémente, j'y serai dimanche dès la fin de matinée avec quelques outils de jardinage en plus pour évacuer le trop plein d'eau à quelques endroits du circuit...

Viendez tous!!!!!! IMSTP6.gif
jules
de mémoire, c'est bien 14-18h le samedi ?
LetMXjo
macfly#10, j'y été aussi dimanche a bourthes avec le 250 crf , qui est venu te voir au camping car dès mon arrivée ...
terrain largement praticable, la table passait vers 2-3H , le double en descente trop glissant pôur moi ....

sinon Jules , j'ai toujours ta pompe, fais moi signe quand je peu éventuellement te la deposer . tu pourrai peut etre en avoir besoin .
jules
QUOTE(jules @ 11 Jan 07 à 10:29 ) [snapback]179231[/snapback]
de mémoire, c'est bien 14-18h le samedi ?

Ah c'était toi !!! xwhistling.gif
sebcbien62
Pour samedi, c'est ouvert dès 14h, peut être avant même, mais appeler le président pour être sûr...

Météo France annonce encore de la pluie demain et samedi matin. çà devrait être bien gras quand même samedi. Je pense y aller en fin d'après midi pour faire quelques tranchées afin d'évacuer les grosses flaques. Il sera tip top pour dimanche (temps ensoleillé avec quelques nuages) et plus il y a de pilotes, mieux ce sera...... xwhistling.gif
tophe#10
bonjour si quelqu un roule demain a bourthes ca serait cool de dire l etat du terrain merci xthumbup.gif
gauthier
salut tous le monde.
pour info: le terrain de bourthes est praticable aujourd'hui est sera exellent demain d'aprés seb qui y est allé ce matin.
de plus il prévoit demain une super journé ensoleillé!!! et d'aprés le president du club pas mal de monde a appellé pour demain roulé...
donc pour les motivé pas d'hésitation a avoir
sur a demain et tous a bourthes! xthumbup.gif
macfly#10
ben moi j y serai demain a bourthe voilma a demain tou le monde
Phil_59
Salut,
Idem, nous y serons également demain. (2 pilotes)
En espérant que ce ne soit pas trop la gadouille laugh.gif
LetMXjo
Slt tout le monde,
je reviens de bourthes, nous étions 4 a rouler .
terrain largement praticable, certes , bcp de flaques aujourdui mais pas trop de boue, l'eau n'a pas pris le tps de s'infiltrer... pour vous dire , la table et le passait sans trop de probleme .
voila toute les news ...
jojobmx
c'est défoncé aussi letmxjo non ?
LetMXjo
carrément pas ca roule bien propre
Jul#16
Merci pour les infos Letmxjo !! Comme la dit mon pere ( phil 59 ) on sera la demain avec un 85 yz et 250 crf !! Passez dire bonjour !!
pierrick
QUOTE(LetMXjo @ 13 Jan 07 à 20:58 ) [snapback]179500[/snapback]
carrément pas ca roule bien propre

très bien merci pour les infos demain mat je monte un pneus terre et je viens à bourthe en esperant que ca va roulé car je vien de dunkerque j'ai une 450 crf 07 avec jantes or un ford transit blanc avec vitres sur les cotés n'hesitez pas à venir discuté à demain
jules
Hello j'étais à Bourthes hier aprem avec LetMxJo et c'est vrai que ça roulait bien, le terrain est propre.
Du coup j'y retourne dimanche aprem (ben oui là je vais essayer de dormir un peu ! xblushing.gif )
@ demain Julian !
tophe#10
moi aussi je serai a bourthes vers 13h 250 crf 2007 avec camion renault deco honda
Jul#16
Ca va nous faire du monde !!! Bon moi je vais y allé !! Je passerai vous voir tout a l'heure !! GAZZZZZZZZZ
gauthier
moi aussi je vais passé vous voir cette aprem vers 13h30!
tophe#10
tres bonne session a bourthes terrain niquel un peu glissant par endrois mais ca roulait tres bien xthumbup.gif
Jul#16
Oui trés bonne sortie a bourthe !! Terrain niquel !! J'aurai vus Jules et gauthier hier !! smile.gif
D'ailleur jules tu as des photos ?? J'ai vus que tu m'avais flashé !! lol
sebcbien62
Ouais bonne tite session à Bourthes hier. De la bonne bouillasse par endroits, mais bien roulable surtout l'après midi. xthumbup.gif

Content d'avoir vu Jules et pour les autres qui étaient là, j'avais la 250 YZF avec numéro 7. Hésiter pas à passer la prochaine fois smile.gif

Ah ben si quelqu'un a pris des tites photos de moi, je prends volontiers...Merci d'avance. xthumbup.gif
czigue
vas y jules balance les photos !!!
jules
désolé pas avant le WE pour les photos ... pas le temps avec le boulot (et je pars ce soir en formation jusque vendredi) ... je les ai même pas regardées encore sad.gif
Jul#16
Ok on attend ce week alors !! xthumbup.gif
famax
salut a tous !!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'annoncer l'état du terrain de bourthes ?, car je vais rouler Dimanche !!
Et qu'il va rouler la bas !!

Merci d'avnce a bientôt xthumbup.gif
tophe#10
pour le moment il pleut depuis ce matin donc si ca continue comme ca je pense que dimanche c est pas la peine ca va etre trempe unsure.gif
Jul#16
Vu comme c'est parti ca risque d'etre boueux !! Mais bon si il pleut pas trop et si il y a du vent comme ca , sa pourrai peut etre etre roulable !!! Enfin on verra ...
MXbmx
MOI aussi je serais motivé d'aller rouler à bourthes mais j'aimerai bien que kelkun ki habite à coté me confirme la veille ke c'est roulable parce que j'ai pas envi de me taper 100 bornes dans le vent................
merci d'avance!!
camille80
moi aussi ca m'interesse de savoir car je compte y faire un tour dimanche.
racingcrf
j'ai été voir ce soir le circuit, et pour ceux qui voulai roulé demain s'est pas la peine j crois, et pour dimanche il fo bocoup bocup de vent,
racingcrf
je vé y rappassé demain soir, j vous direz qoi
famax
ok merci !!!
tiens nous au couant !!! xthumbup.gif
jules
Ayé les photos du WE dernier sont en ligne sur mon blog !

Sinon retour à Bourthes demain, faut juste que je retrouve mes jetons Elephant bleu car le stock a bien fondu ! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.