mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTO VOLEE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
rom30
L'année 2006 ne c'est pas tres bien finie pour moi car je me suis fait volée ma motocross à vauvert le dimanche 31decembre2006 . Je met ce sujet dans l'espoir que quelqu'un l'ai aperçue ou l'aperçoit un jour . c'est une: suzuki 250RMZ de 2006 presque neuve portant "le N°de serie:JKSKX250PA006698 "; avec des autocollant :RAMEL moto, et sur la fourche des autocollants BLOCK'PASS.elle a le fond de plaque noir ,c'est une moto 4temps pour ceux qui ne conaisse pas trop.Merci à ceux qui essayeront de m'aider . Foto de la moto : ma moto rmz250
YaMaHa#19
Dsl pour toi c facheux un cross volé !! Surtout une belle bestiolle comme celle que tu avais !

A mon avis tu n'as pas trop de chance de la retrouver... Les gens qui volent des cross ne s'en servent pas sur des circuit apres, et puis un kit deco changé et quelques autocolants et la moto est transformée... mad.gif
paco jr
je peux t'aider jhabite au cailar !
paco jr
donc contacte moi par mp et je pourrai t'aider pour sa tinquiete !!!
paco jr
mon frere est taxis a vauvert est il traine beaucoup a vauvert donc il te tiendra au courant sil la voit ! (envoie des photos stp)
rom30
Sa y es j'ai recuperer ma moto grace a une pequisition de la gendarmerie !!! Et encore merci à paco jr qui a tenté de m'aider à retrouvé la moto .
winny's
je suis vraimment content pour toi et prend en bien soin car moi toute les moto que j'ai eu je me les suis faite volées mad.gif mais la personne ne la retrouvé unsure.gif
vincentimes.69
on peut dire que tu fais partie des chanceux ... ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.