mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : premiers pas
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
pooch250
salut tt le monde deja je vous souhaite une tres bonne année 2007 sans chutes ni fractures.
voila en faite je voulais savoir un peu quel type de personnes il y a sur ce forum en vous demandant a quel age avez vous commencer la moto,quand s'est disputer votre premiere course,votre premiere machine,votre licence et bien sure ce que vous faites a present.Pour moi j'ai commencer a l'age de 5 ans sur un PW 50 en ufolep j'ai commencer ma premiere course a l'age de 6 ans sur un ktm 50 adventure et a present g 15 ans je roule sur un 250 cr 2005 preparer bud en ffm voila c tt avous maitenant bye
mx-rider
slt je voulé savoir si a 15 ans on pouvai conduire une 250 4 temps ?
fr3ride
oui tu peux moi j ai deja rouler avec sa j ai 15 ans et demi et s est t xthumbup.gif rés bien
Farou-MX
CITATION(mx-rider @ 24 Mar 08 à 13:47 ) [snapback]232308[/snapback]
slt je voulé savoir si a 15 ans on pouvai conduire une 250 4 temps ?


Moi j'ai bientot 17ans je roule sur 125 2 tps c'est simpa aussi wink.gif
mr.suzuki
hey! cété pour savoir si c'est facil la licence CAFM par ce que je sui debutan dans la moto et je vai biento le passer donc voila merci de me reponde^^
beta11
salut jai apris a faire de la moto sur une 125 kx 1996 pro circuit a lage 13 ans
romain64mx
moi j'ai comencé a 9ans sur un 80pw
puit enchainé avec un 80kx a 12ans entre temps j'ai fait une pose puit j'ai repris a 15ans une 125ktm sxs puit maitenant j'ai 17ans et je roule sur une 125yz je vien de prendre une licence ufolep et j'aimeré faire le championat drome ardeche cette année
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.