mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2007 PREVIEW
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
BONNE ANNEE A TOUS !

Et pour fêter ça, un nouveau look pour notre site ...

Et un "photo preview" de deux de nos SB RIDERS Livia & Jordan sous leurs nouvelles couleurs !

ENJOY !

SACCHIBROS.COM
vdub199
merci les Bros!! j'ai reçu le ptit mail sympa, bonne année à vous!
tomtom
livia sur la kawa wa pete trop...
bonne chance pour cette annééééééééééééé xthumbup.gif
Sergio
Salut à tous et bonne année. Sympa les photos!
Sacchi_Bros.
Strange ! Livia en vert ... JOS sur SHERCO ... Et ça ne fait réagir presque personne ... C'est mort ou quoi ici ? tongue.gif
Sergio
Je trouve le look de Livia Lancelot plutot sympa. Elle récupère le sponsor UFO de team GPKR, mais j'ai vu qu'elle avait conservé Goby pour les suspensions. Sinon, Yam ou Kawa, elle whip toujours sur le coté gauche.. laugh.gif Je rigole, mais je suis incapable d'en faire autant ... sad.gif Je suis sur qu'elle va nous ramener le titre cette année! xthumbup.gif
J'aime moins la tenue orange de Curvale. Coté moto, je ne connais pas, mais il va faire équipe avec Joly. Ca fait un team qui a de la gueule. A suivre.
YaMaHa#19
Livia sur Kawa ja kiffe bien rolleyes.gif dc tt les cas yam ou kawa elle me passera tjr devan sur la roue arriere !! unsure.gif

bonne chance a elle pr cette nouvelle année elle a du potentiel la miss xthumbup.gif

tomtom
Ché pas pourquoi mais je sen que c'est l'anné kawasaki en europe...
pourqoui pas un titre avec Livia, un avec Chri P et un autre avec Seb P...
faut bien rever non??? xthumbup.gif
vdub199
et bubba tant qu'on y est?!! IMSTP6.gif
taiko747
Salut a tous cool.gif

Super le nouveau look du site les sacchi en plus avec de très belle photos de vos SB RIDERS xthumbup.gif verra t on encore livia rouler en Île-de-France cette année ou sera-t-elle en Belgique pour les entraînements

Continuer à nous faire rêver avec vos reportages photos en 2007
Sacchi_Bros.
Alors ! Enfin des réactions ! ...

Bien ... Que ce soit pour Livia ou Jordan, en ce qui concerne le look des motos, les fringues, certains sponsors ... Etc ... Tout n'est pas encore finalisé ... On sera fixé pour tout ça ... un peu plus tard ! Voila pourquoi, il ne faut pas encore trop détailler les images ... Ce n'est qu'une "preview" ! La seule Chose 100% sur de sur, c'est qu'on sera la pour les suivre tout au long de l'année ! En tous cas, on a été bien content de vous faire profiter de ces SCOOPS ! (les premières photos de Livia en Vert et de Jos chez SHERCO, c'est chez nous ! MERCI A EUX d'ailleurs !).
On espère faire d'autres photoshoots "bientot" ... Stay tuned !

Sympa de voir que le nouveau look du site plait !

RESPECT a tous !
peanuts89
livia en vert ça ne choque pas trop meme quand on regarde l'image pour la premiere fois ...lol
de toute façon elle peut rouler sur n'importe quoi ,elle aura toujours la classe !!
....énervante cette parfois IMSTP6.gif IMSTP6.gif
et au niveau du numero de course ça se passe comment pour l'an prochain , elle garde son 34 ou revient a son légendaire 114 .. j'espere pour la 2 eme solution !!
concernant jos , est-ce que le fait de passer sur une sherco constitue une plate-forme qui pourrait lui permettre de faire exploser son talent ou alors constitue une regréssion par rapport qu'il avait avant en tant qu'officiel kawa france ??
en tout cas on ne peut souhaiter que le meilleure a ces 2 personalitées incontournables du cr(oss et de l'enduro français !! xthumbup.gif
et ça ne fait réagir personnes ....c'est mort ou quoi ici ??

bah fallait poster sur mx2k .....ptdr
xwhistling.gif allez j'ai pas pu m'empecher de la faire .....llooll
ceci dit je trouve aussi que c'est un peu mort ces dernier temps comme toi ....quelqu'un a -t-il la solution pour relancer le forum qu'il se manifeste ...toutes les bonnes volontées sont les bienvenues !!
@+
Sacchi_Bros.
Tellement une exclu que les gars de Moto Verte m'ont pris une image de Livia pour la mettre dans leurs news (février 2007, page 18)... Bon super sympathique avec le comm' qui va bien ... héhé ! Merci Bertrand (Sanlaville) ! ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.