mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Il s'appelait Nicholas Berg
Mxteam > le club > La buvette
FDR
Vous avez tous entendu parler de l'américain se faisant décapiter en représailles aux malversations américaines, c'est ce qui me fait réagir aujourd'hui.

Je ne comprends pas comment et au non de quel dieu on peut s'abaisser à une telle barbarie.
Les différentes croyances prêchent toutes pour un monde meilleur, alors comment cela peut il arriver de nos jours ?
J'ai visionné la vidéo et que dire de cette boucherie....
Certes, les américains ont eux aussi certainement commis des horreurs, au nom de quel dieu eux aussi ?
Nous avons tous appri grâce au passé, que le plus grand prédateur de l'homme restait l'homme et tous les jours de nouvelles horreurs nous prouvent que nous n'avons encore rien compris. La violence engendre la violence c'est bien connu, dans ce cas ou allons nous?
Je ne mettrai pas le lien sur le forum donnant accès à cette vidéo par respect de la victime.

Ce forum n'a pas été construit pour parler de ce genre de sujet, désolé Jean Jacques

Ne répondez pas, merci

FDR
TRESSS45
oui j en ai entendu parler et apparement la video circulait sur le net y en a bcp qui lo nt vu et quy lo nt regretté mais moi je l ai pas encore vu mais sa me tente bien !!!!! je dis sa dans le sens ou je serais tres curieuse de la voir mais forcement c est assez mzl saint dry.gif
hotroad
ce n'est que le début on en reparlera(maleureusement)
TRESSS45
c est affreux t imagines la famille et puis tout rooo lala ohmy.gif
RM250
Et les guignols, Vous avez lu ou quoi le post de FDR !!!


Y'A ECRIT QUOI DANS LA DERNIERE PHRASE.

Merci,
Anthony
TRESSS45
simple canular cool.gif
vdub199
QUOTE
moi je l ai pas encore vu mais sa me tente bien !!!!! je dis sa dans le sens ou je serais tres curieuse de la voir mais forcement c est assez mzl saint


blink.gif moi ça me donne pas envie.. mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.