mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ufolep????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bmx
Bonjour aux régionaux wink.gif

je recherche des infos concernant le cross ufolep en Bourgogne;
les contacts, les clubs, le maximum de choses... pour mettre à jour mon site.
Si vous avez ça, si vous en faites partie, vous pouvez me laisser des messages ici ou me contacter par mail bourgognemx@free.fr

merci d'avance

smile.gif
Toutoune
Si tu veux j'ai un petit bouquin qui te renseignera sur les clubs ufolep de bourgogne ,les responsables à contacter etc
bmx
Salut toutoune,
oui je suis même très interressé smile.gif

mais comment peut-on se procurer ce ptit bouquin?? est-ce que tous les clubs ufolep en ont?
Eventuellement si tu me donner 1 ou 2 contacts pour que je demande.

Tu est de la région? on est peut-être pas très loin, moi du ouest 71.

wink.gif
Toutoune
Salut Bmx

Moi j'habite prés de Nevers mais je fais parti du moto club du Sud Morvan.Je suis le secretaire de ce club.
Si tu veux je te l'envois ainsi tu auras tout les clubs UFOLEP de bourgogne, tous les responsables , leurs adresse et N°de téléphone.La carte de la bourgogne et tous les terrains UFOLEP et puis un réglement qui je pense n'est pas trés interressant mais c'est toi qui verra.
Sinon tu peux contacter le responsable de Saone et Loire :Bruno Mérite 63 Rue de Strasbourg 71017 Macon Cedex
Adresse Email:Ufolep71@wanadoo.fr
Donc je suis également avec mes collégues de mon club ,organisateurs de course UFOLEP et je trouve que ton site est une idée génial pour donner des nouvelles sur telle ou telle course à laquelle des poireaux comme nous avons participés.

Sur ce dit moi qu'elle solution tu choisis et donne moi l'adresse ou t'envoyer le facicule si tu choisis la premiére

A tchao
Toutoune
bmx
Salut Toutoune

le MC sud Morvan, c'est luzy-Ternand !?? J'y vais à chaque course, je suis à 25/30 km de l'autre côté de la frontière smile.gif . Je ne suis que spectateur, mais je trouve votre terrain et l'endroit vraiment bien pour le cross, vous faites du bon boulot... en plus j'aime bien le morvan et je suis un peu originaire du coin!

pour le facicule ufolep, je t'envoie les coordonnées par mail, si tu peux me l'envoyer ou éventuellement si il y a possibilité de le récupérer du côté de Luzy ou Ternand, j'irai.

Est-ce que votre terrain est ouvert les week-end aux entrainements?

merci encore
aller salut et à+
wink.gif

si tu n'a pas reçu l'email, dit le moi.
Toutoune
J'ai bien reçu ton Email.Mais encore une solution,je peux te le scanner et te l'envoyer,comme cela tu vois tout de suite ce qui est interresant.Mais tu as raison contacte d'abord le responsable Bruno Mérite qui est un mec vraiment sympa et demande lui si tu peux mettre un document émanant de l'UFOLEP sur un site autre que le leur ;( tu sais avec les succeptibilités de L'UFOLEP ,il faut être méfiant tongue.gif

Comme j'ai pu voire dans ton Email ,nous sommes voisin de terrain.La prochaine fois que tu viens à Ternant fait toi connaitre et demande Toutoune,et nous ferons donc connaissance.

Je te scanne les docs ce soir car je dois aller au boulot et je te les envois ce soir

a tchao
T'oune
Toutoune
As tu reçu mon fichier Zip????
bmx
Salut T'oune

je n'ai pas pu le télécharger depuis ma boite (trop gros fichier)! Je t'avais renvoyé un mail hier matin, apparement tu ne la pas reçu... ça fait rien, si tu peux reduire la taille ou me l'envoyer par courrier ou comme ça t'arranges!!
Et il y a peut-être quelqu'un de ton club qui en a un et qui est plus près de chez moi?
ou je le demande au délégué a condition qu'il veuille bien me le passer! smile.gif
Toutoune
J'essais de te l'envoyer feuille par feuille,sinon demain je suis à Ternant ,car je vais rouler un peu.si tu peux venir fais moi le savoir avant 10 h demain matin

A tchao
bmx
Zut!!! raté c'est 11heures passées...

ça fait rien, si je peux je passerai peut-être cet après midi à Ternant, sinon à plus tard!

wink.gif smile.gif
bmx
Ca y est j'ai mes infos! smile.gif

merci Toutoune!


wink.gif
Ikoné
Va voir ce site Bmx1, y'a des infos intéressantes. Cliques ici wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.