mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Debriefing
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktmat
Comme c'est un peu le fouilli (en tout cas dans ma tête^^) concernant les circuits qui seront ouverts et pratiquables après les fêtes..... Jposte ce message.
Aussi, j'ai une copine Suisse qui aimerait bien monter dans le nord afin de découvrir les circuits et afin de se préparer pour sa saison. Vu la route, ça serait bien qu'elle en profite un maximum et non pas qu'elle se déplace sur des circuits peu interessants.....
Comme ça fait un bail que je n'ai pas roulé et comme jrecommencerai seulement après le 10 janvier, jvous pose directement la question:

Quels sont les circuits de la région qui seront ouverts et connaissez vous leur état????
(circuits ufolep, ffm......)
Aussi, ça fera un bon bilan pr tout les pilotes qui désirent reprendre la terre!! xthumbup.gif

Merci d'avance!!! cool.gif

A bientot!!!! smile.gif

MaT
KaTéMmAn
pour équhien, terrain toujours ouvert le week end mais il est defoncé avec de grosse crevasse et orniere et pas mal de flaques en cas de pluie
pour bourthes, terrain ouvert les weeks mais appelé un petit coup le président pour etre vraiment sur, sinn terrain pas trop défoncé mais pas mal de flaques en cas de grosses pluies xthumbup.gif xthumbup.gif
zing rs
j ai un terrain sx ds mon jardin si elle veut mat laugh.gif
m'ric
loon plage!!! c'est du sable ouvert et praticable tout les jours
et conde sur escaut !!! terre sabloneuse reste correct l'hiver comme un terrain de grand pris !!! il faut telephoner avant !!!! mercredi + week-end
jojobmx
il est encore ouvert en ce moment condé? mis a par les pluies de se vikend quelqu'un y a été récement ?
gauthier
salut
dimanche je suis allé accompagné mes potes a bourthes et malgré la veille qui étais riche en pluie tous comme la semaine... et bien le terrain etais largement roulable! cela fais 2 semaines d'affilé qu'on l'on y va et que le terrain reste praticable...
avis aux amateurs...
a+
gauthier
salut
dimanche je suis allé accompagné mes potes a bourthes et malgré la veille qui étais riche en pluie tous comme la semaine... et bien le terrain etais largement roulable! cela fais 2 semaines d'affilé qu'on l'on y va et que le terrain reste praticable...
avis aux amateurs...
a+
ktmat
lol Zing, merci pr vos infos c'est bon à savoir, si vous avez autre chose n'hésitez pas! wink.gif
merci encore! ciao!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.