mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petit probléme
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
bfnrom1
Bonjours à tous! je suis nouveau sur le forum. Voila je vous explique mon histoire, étant petit mon pére ma acheté une moto et ma initié au cross dans mon jardin huh.gif . J'ai maintenant 16 ans et je voudrais me mettre au cross mais sur circuit cette fois et en étant réglo! xthumbup.gif
Je suis aller sur le site de la ffm mais je m'y perds un peu.
En gros pouvez-vous me dire comment dois-je faire pour m'y méttre? Et ou allez voir pour trouver des renseignement

Merci !!!

PS: je suis de lille



Romain.
chotar
hé bien prends contact avec un moto club près de chez toi, il te donnerons tous les renseignemets nécessaires pour prendre une licence.
ou sinon renseignes toi auprès de la ligue de ta région, tu habites lille donc ce doit être la ligue des flandres si je ne me trompe (je suis de franche comté c pas vraimment la porte à coté)
reguardes ici
voila si ça peux t'aider a+

enfin avec le nombre de nordiste qu'il y a sur le forum se serait quand même malheureux que ce soit un franc-comtois qui te dises ou et comment roulé dans le sable non? laugh.gif
bfnrom1
Merci pour tes petite explication !!! Je vais aller voir a la ligue à la rentré
Mais même pour un nordiste je préfére la terre!

MERCI ++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.