mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : michery ouvert?ou pas?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
rattray 43
esque michery est ouvert dimanche 31 dec
ktm53
Tiens vla le numero sa ira plus vite 06-10-38-14-77
brunty
Je pense pas avec le jour de l'an....
brunty
Bon petit entrainement c'été sympa, et le circuit été tip top biggrin.gif
rattray 43
c vrai le terrain été tip top c la kon sapercoi si lon a progréssé ou pas merci brunty pour étre venu roulé é m entrainé
brunty
De rien rattray 43 ça te fera 100euros c'est tous. tongue.gif
a+
dinand
C'était bien cool, terrain au top, mal aux bras au bout de ... tout de suite, même pas un tour à fond et mauvaise fin d journée la KT toute neuve n'a pas tenue piston cassé xblushing.gif .
brunty
Non ta cassé le piston,tu voit t'aurais du rester sur honda.
Ta juste le piston ou le cylindre aussi est marqué
dinand
je ne sais pas je n'ai pas démonté je l'ai emmené chez le concess aujourd'hui, doit avoir un défaut car plusieurs personnes ont eux le m^meme problème que moi, j'ai vu sur internet
brunty
Ok mais t'aurais du rester sur une vrai moto une honda tu aurait pas eu de probléme.
a+
dinand
Honda c'est dans mon coeur mais en 125 y'a pas photo la Kt est vraiment au top en plus j'adore piloter cette moto, j'me sents bien dessus.
Et le 4T c'est pas pour moi, j'aime pas trop
brunty
Oui je c'est les 125 cr ça marche vraiment pas,moi le 4T j'adore,mais dommage c'est quand méme une ktm en course je vais étre obligé de passé encore plus vite devant toi tongue.gif tongue.gif .
Ta quand méme pas de chance moi ça me ferai grave chier d'avoir cassé à la premiére sortie,sa passe en garantie du coup c'est un défault.
A+
rattray 43
tavoue ke lé meilleur moto en 125 c les ktm hein brunty
brunty
Ouai mais contre mon 250crf tu rivalise pas biggrin.gif .
Tu avez plutot du mal à me suivre biggrin.gif .
a+
rattray 43
parce ke voulé pas trop tourné la poigné pour pas te dégouté
dinand
le 4T est plus puissant, plus coupleux plus facile à piloter, mais moi j'arrive pas et j'aime pas trop. Je m'amuse beaucoup plus avec le 125, il faut se battre je trouve ça mieux. En plus en chamapagne y'a un championnat 125 2T exclusivement, alors tant qu'a faire je préfère rouler sur une moto qui me plait plus au niveau pilotage et qui coute moins chère (normalement !!!! xblushing.gif ).

Brunty je compte bien te montrer mon garde boue AR quand j'en aurais l'occasion xthumbup.gif, bon l'instant c'est pas gagné faut que je pousse pour la moto avance laugh.gif
brunty
Ok quand tu veut à l'attendant ont peut méttre une corde dérriére mon crf pour te tiré mais j'ai peur que avec la puissance du crf ta ktm se coupe en 2???
biggrin.gif
rattray 43
t inkiéte les ktm ne vont pas ce couper en deux
brunty
HO que si c'est pour ça que je te double pas trop vite à chaque fois sinon elle risque de tombé en miétte biggrin.gif .
Ta pas vu à chaque fois que je fait un départ c 'est pas une orniére qui y à mais une tranché..... xthumbup.gif thumbup:thumbup:
rattray 43
c normal c pas une moto c un tracteur avec des chenille il tourne o rouge ton tracteur lol bon jte laisse tu passe cet semaine ? sinon dimanche tu retourne roulé
ktm53
ola mé ia de la discrimination contre KTM la !!! c'est pas bien sa style qu'une honda sa fait des tranchées... sa fé un puisard et tu reste coincé dedan en + avec le poid quel fait héhé bon je parle pas de pilotage parce ke mintenn je c mm pa si je tien encore l'equilibre sur la moto mais bon va peut etre falloir ke je le demarre le katosh mais vous etes chiant avec michery j'aime pas ce terrain la derniere fois je me suis peter la guele car j'ai pas su sauter un double sa vous dit pas brunty et rattray de changer un ptit peu de terrain silvouplait !!! rolleyes.gif allé a+ bonne fin de semaine
red riders35
salut brunty ta la crf 2007 en ce moment?
brunty
Salut red riders35 sava bien,ouai j'ai le crf 2007,il marche bien mieu que l'année derniére,et toi tu en est ou avec tes moto ta vendu ton 450crf 2007 ou pas?
Et ton 250 sxf tu là???
A+.


Ktm53 c'est un vrai térrain si il est trop dur pour toi, à coté du grand térrain y à le petit térrain de dirt bike tu devrais pas trop te faire mal là et encore biggrin.gif ,mais avec les sauts fait gaffe que ta tatoch casse pas dans un saut tongue.gif
brunty
Et sinon dimancje si le temp est plutot raisonable oui je retourne surmen à michery rattray43.
A+.
Et toi red riders35 tu t'entraine un peut en ce moment?????
red riders35
non je roule pas c est trop to pour moi.il fait trop froid en plus xthumbup.gif
sinon michery roule apparament!!!
sinon toto ou en est ton terrain?on peut rouler dessus? wink.gif
brunty
Oui le térrain de michery est roulable les motos presque pas sale sa séche vachement vite,donc ta quoi comme moto en ce moment,il fait chaud quand tu roule xblushing.gif .
En plus y à un peut de mondes tous les dimanche......
ktm53
T'inquete brunty j'arive a sauté la ktm ne se coupent pas mais c'est parce que je manque d'entrainement et je roule pas propre voila deja deux raison pourquoi maintenant je flipe d'allé roulé a michery !!!
brunty
Fait faut pas avoir peur y en à qui roule moin vite que toi et qui tente,enfin à toi de vor,allé a+
brunty
ktm 53 mais si tu ve j'ai un vieu vélos dans mon garage je te le préte tu te fera moin peur et se serai certainement plus costos...... biggrin.gif .
Méme avec mon dirt sa se trouve je te double avec ta ktm,allé à plus tard ktm 53 profite du reste de tes vacances.
ktm53
non t'inquete pas j'en suis pas venu au point ou tu me doublerais en dirt je saute j'ai confiance mais pu sur certains de saut de michery alors arete de te foutre de moi sa fé beaucoup moins lontemp que toi que j'en fait alors quand on se fé une grosse frayeur pour la premiere fois ba on i revient pas de suite enfin bon de toutes facon quoique je dise tu continueras a me vanné alors... dry.gif
dinand
Houlà Brunty est motivé pour bouffé de la KT, avec la KT au départ ça fait pas une tranchée mais un tunel trop de puissance ... à moins que j'ai pris quelques kilos pendant les fêtes xblushing.gif , Boris MAT s'est bien foutu de ma gueule quand il m'a vu torce-nue ... IMSTP6.gif Bientôt dans la catégorie vétérant.

brunty
biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif ........
oui ça c'est vrai ça fait beauoup plus longtemp que toi que je roule mais il faut surtout pas se bloqué sur un térrains sinon aprés tu va tout le temp avoir peur.
Regarde moi l'année deniére à michery 3 fois j'ai fini à l'hospital d'étre tombé la haut mais j'y vais toujours,méme que j'ai roulé avec des files au bras à toucy du à michery.
Allé arréte d'avoir peur et viens roulé avec nous à michery.
A+ peut étre dimanche à michery xthumbup.gif
brunty
Là je pense plutot que ta pris du poids à noél dinand,car des tunel enfin pas avec une ktm,le tunel sous la manche je c'est que c'est un 500cr (honda)qui à fait........
Alors dinand sa à donné quoi pour ta ktm sa vien de quoi????
rattray 43
alé vien a michery ktm53 tu c le terrain é nickel méme si il y a kelke orniere mé pas méchante du tout épuis les apelle ne glice pas un poil
rattray 43
[color="#FF0000"]POUR BRUNTY[/color] :!il y une seule chose ki peut rivalisé avec un 500cr c une petite 125 ktm oui ta bien entendu brunty une petite 125 ktm
brunty
Ho bah tu pense avec mon dirt bike aucune comparaisons je double ta ktm en roue arriére
ktm53
xwhistling.gif a les vantard j'alucine... avec ma dirt je te double en roue ariere sans probleme ... !!! lol ba je ve bien venir roulé mé on va dir ke la ktm est un peu demonté car comme je roule pas je me suis dit on va la netoyer un bon coup comme il faut j'ai deja fait la moitié mais sa sera pas pres pour ce week end je pense je vais essayer mais bon ... on verra bien !!!

ps: brunty aucun commentaire sur la ktm demonté stp car elle est demonté juste pour la faire brillé aucun probleme de moteur dessus !!! c'est pas une honda... xwhistling.gif
ktm53
rattray c'est pas les ornieres qui me font peur au contraire, c'est surtout les appel car moi si elle se barre en sucette au debut jaterit en sucette a la fin
brunty
Moi sa fait trés longtemp que j'ai pas eu une casse moteur rappel moi ktm 53 ta cassé des segement y à pas si longtemp que ça biggrin.gif .
Il te faut 3 jours pour lavé une moto ,c'est plutot que tu te dégonfle,ta peur laugh.gif .
Tu à qu'à rester sur ton canapé devant la télé l'appel du canapé estpas trop raide mais monte doucement,et en plus tu sera au chaud biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif .
Elle va super bien briller alors ont va se voir dedans en la polichant 3 jour.
A+
rattray 43
t sur ke c la moto ke t astike ktm53
brunty
biggrin.gif biggrin.gif
ktm53
qui c'est y a peur etre pas que la moto que j'astique héhé non mais j'ai la fleme de passé une journée dessus entiere pis la journée je roule au terrain de chigy ou pont avec le petit thomas et un pote qui commence a faire de l'enduro alors je peut pas tout faire en meme temp moi quand je suis en vacances c'est les pure vacances je me leve que a 13h car il faut que je regarde beverly hills a 11h et atention a la marche a 12h tout en restant au lit rolleyes.gif xthumbup.gif donc je lastique tout les soir comme je peu allé a++
dinand
piston + cylindre HS, je ne sais de quoi ça vient, mais c'est pris en garantie, c'est le principal
brunty
Ouai c'est le principale dinand.
A+
rattray 43
et ché ktm il save pas de koi sa vient sur les premiere rattray ct la méme chose et sa venai du pot ct le pot ki tirer de trop sur le piston
dinand
le pot qui tirait trop sur le piston !!!!!! je ne vois pas le rapport, je pense que tu as mal compris
brunty
Moi non plus je comprend pas le cas du pot qui tiré tro sur le piston ,le pote est pas fixé sur le piston ou alors ta une ktm spécial biggrin.gif
rattray 43
le pot marcher de trop les gaz déchappement parter top vite é le piston avai tendance a forcé sur le cylindre coté échappement
dinand
Houlà je pense que celui qui t'as expliqué ça à bien du se foutre de ta gueule ... xwhistling.gif
rattray 43
non ct marké sur le contre rendu de cher ktm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.