mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un quadra de +
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
alfred
Bonjour à tous (et toutes?),j'habite en belgique et suis passionné de moto depuis l'age de 4 ans.Cela fait donc 36 ans :blush:que je suis sur une selle motorisée.Je viens voir votre site chaque jour depuis pas mal de temps et je trouve que c'est un puit d'information et quel régal avec les photos diverses.Très nostalique des grandes années cross et enduro(surtout depuis 1980 à 1990).Les everts(père),watanabe,Malherbe....ainsi que les Lalay(le grand),Moralès,pidoux....je trouve beaucoup+de charme aux motos et pilotes de ces grandes années que ce que l'on voit maintenant avec leurs mégas 4 temps, raffus d'enfer ,trop de technologie et fragilitée ridicule et meme les 2 temps trops poussés .A t'on besoin de cadre alu,fourche inversée,disques avant et arrière....Bref,voici le site que je cherchait depuis des années.Je m'excuse d'avoir été aussi long mais quand on parle (ou écrit)avec passion,difficile de s'arreter.Merci de m'accueillir et avec un peu d'avance BONNE ANNEE à tous et plein de récits photos et balades pour l'an qui arrive.Alfred xthumbup.gif
FDR
Bienvenue, meilleurs voeux et cadeaux de fin d'année







old mx
salut et bienvenue chez les IMSTP6.gif
fred250
bienvenue smile.gif
mxteam
Bienvenue alfred et bien content de lire ce que tu dis...!

C'est assez en phase avec le pouquoi du comment du forum ... d'ailleurs un peu pour ça qu'il existe!
wink.gif
mecamann
tongue.gif salut

bienvenue a toi alfred ,encore un qui as eu sa piquure tres jeune ,rassure toi on est tous plus ou moins atteind du meme virus ,bonne annee a toi et a ta famille xthumbup.gif
Sergio
bienvenue au club... et bonne année à toute la famille
alfred
Merci merci pour l'accueil et merci FDr pour les tofs,si cela vous intéresse,j'ai un stock de tofs et bouquins depuis 1977 jusqu'à nos jours et ce serais avec plaisir d'en placer de toutes disciplines(enduro,cross ,trial,route)ainsi que des essais.Encore merci.Alf
alfred
Merci merci pour l'accueil et merci FDr pour les tofs,si cela vous intéresse,j'ai un stock de tofs et bouquins depuis 1977 jusqu'à nos jours et ce serais avec plaisir d'en placer de toutes disciplines(enduro,cross ,trial,route)ainsi que des essais.Encore merci.Alf
fred250
CITATION(alfred @ Jan 4 2007, 10:01 PM) [snapback]178598[/snapback]
Merci merci pour l'accueil et merci FDr pour les tofs,si cela vous intéresse,j'ai un stock de tofs et bouquins depuis 1977 jusqu'à nos jours et ce serais avec plaisir d'en placer de toutes disciplines(enduro,cross ,trial,route)ainsi que des essais.Encore merci.Alf

l espace vintage et là pour ça rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.