mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kawawomen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jean-mimi
xblushing.gif coucou ! j'ai reçu les deuxcd du groupe et suite à mon gentil mot j'ai une gentille....dédicace d'anne sur un des cd xwhistling.gif allez bonne année xthumbup.gif
vincentimes.69
j'ai pas tout compris ... c'est qui le groupe ? kawawomen ?? huh.gif
jean-mimi
blink.gif le groupe s'appele Oxygen et la soliste tip top à mon goût vincetime .TOI tu es plus jeune ,pour un vieux comme moi Anne la soliste du groupe hum!!!!!!!!!!! allez ne fait pas trop de cauchemars laugh.gif
kawawomen58
tongue.gif Bravo pour les cd et la dédicasse....J'avoue, la soliste méritait le coup d'oeil.......!!! Encore merci Jean Mi pour le concert et très bonne année à toi plein de bonheur en 2007!!!
Kissoussss xthumbup.gif
jean-mimi
QUOTE(kawawomen58 @ Dec 30 2006, 04:06 PM) [snapback]178107[/snapback]
tongue.gif Bravo pour les cd et la dédicasse....J'avoue, la soliste méritait le coup d'oeil.......!!! Encore merci Jean Mi pour le concert et très bonne année à toi plein de bonheur en 2007!!!
Kissoussss xthumbup.gif

rolleyes.gif merci ,toi de même avec tout plein de bonnes choses ,c'est toi qui choisiras lol!!!!!!!!!!!!!! allez bon réveillon et excellente année 2007 avec amour et travail
jean-mimi
xblushing.gif au fait kawawomen , Anne ne vaut que le coup d'oeil ou bien plus tongue.gif bonne question n'est ce pas ??? IMSTP6.gif
jean-mimi
xblushing.gif je passerai leur musique à Ternant avec une danse sur la table de la buvette lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif tongue.gif
kawawomen58
J attends de voir jean Mi.....!!!
Kisssoussss
jean-mimi
tongue.gif j'aurai besoin de ton aide sur la table wink.gif kawawomen rolleyes.gif le soir je peux me dévergonder mais en plein jour unsure.gif kisss
kawawomen58
PAS de soucis...je serais la si tu le sens pas je t'aiderais....... xwhistling.gif xthumbup.gif J' ai hate d'y etre, c'est quand deja???? xwhistling.gif xblushing.gif
Kissousss et à très vite pour un beau spectacle.....!!lool xthumbup.gif
jean-mimi
xwhistling.gif ce sera le 06 mai lol!!!!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif je dois m'entrainer pour éviter tes pieds hum!!!!!!!!!!! xblushing.gif xblushing.gif
jean-mimi
rolleyes.gif Kawawomen :: j'ai revu ANNE à Paris vendredi dernier en concert au sentier des halles ,j'ai pu converser avec une heure apres le concert lol xblushing.gif xblushing.gif
je suis timide lol
allez près pour le 6mai xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.