mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Renseignement sur vendeur motos
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
NoFear4
Bonjour à tous,

j'ai un contact Msn qui me fait de supers prix sur des cross neuves, cela dit c'est tellement intéressant que je me méfie.

Est-ce que qq'un connait un certain Fabien S*******, avec comme adresse Msn : xaros91@hotmail.fr ??

Merci d'avance.
SPROUT
ouais moi aussi j en connais un autre mais j ai jamais pu savoir si c était une arnaque ou pas ,personne ne connaissais
NoFear4
Le mec m'a faxé un bon de commande, avec un RIB de son compte, apparemment c'es pas une arnaque mais bon... on sait jamais... 6500€ c'est une somme quand même...
SPROUT
ouais mais bon maintenant tu peu plu te fier a des papiers yen a qui trafique tout !



mxteam
Soit c'est un professionnel soit il ne l'est pas...
Si c'est un particulier qui vend des motos neuves (ou tous produits neufs).... xwhistling.gif c'est de toute façon pas (très) légal!
Si c'est un professionnel, il doit pouvoir fournir des infos légales "officielles"... siret, Rcs etc et des coordonnées, adresse, contact etc... c'est obligatoire, car il n'y a rien à cacher dans une activité "légale"!!!

Uniquement un nom et un Rib ne te garanti rien du tout.... méfiance!!
NoFear4
Je suis d'accord

Mais qq'un ne fournirait pas son RIB si c'était une arnaque, je peux facilement porter plainte avec ça.
NoFear4
Très important !!!
N'achetez pas de moto à ce type c'est un escroc. La cet après-midi je vais à la gendarmerie porter plainte contre lui car il ne me livre pas, il n'a pas la moto.

En plus au lieu de m'appeler, il m'envoie un mail sans se connecter à Msn bien sur.

J'espère que la gendarmerie pourra engager des poursuites contre lui, sinon je pense que je m'en chargerai personnellement.

Donc voila, faites gaffe à Toxmo, aussi appelé Fabien S******* ou xaros91@hotmail.fr, résidant en Essonne.

Contactez moi par mail si vous voulez des infos. davidcf4@hotmail.com

David
SPROUT
J espere que tu ne lui avait pas payé blink.gif
NoFear4
si
m'ric
oh le truc de fou blink.gif bin bonne chance dans tes pousuites ohmy.gif
SPROUT
Ohlala ta pas fait ça IMSTP6.gif


regarde les liens de forum yen a des pages et des pages d arnaques
http://www.2roo.com/forum/viewforum.php?f=...95d5037bfd52f25
http://www.motoservices.com/edito/editoriale.htm

Bon courage
NoFear4
Après avoir consulté les liens ci-dessus, je ne pense pas que le mec à qui j'ai à faire soient de ceux la. C'est juste un vendeur moto qui galère à livrer ses clients car il n'est pas sérieux.

Et vu que j'en ai marre d'attendre, je souhaite qu'il me rembourse. De toute façon, tot ou tard, si c'est un escroc, il se fera épinglé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.