mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : enduropal
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
titeuf42
je me suis inscrit a cette course.
si quelqun peut me dire les reglages pour cette course cela serait sympa.je n ai jamais courru dans le sable.

ma moto est d origine,pas de potcrd ou autres.ma couronne52/13
gicleur172/40
a+merci
Jul#16
Si tu n'a jamais roulé dans la sable passe au moin 1 ou 2 fois a loon avant la course parce que ce n'est pas du tout pareil que la terre !! lol
Pour les réglages oubli pas la chaussette sinon pour le reste les experts vont en parlé !!
m'ric
ja-mais roule dans le sable !!!!!!! ohmy.gif
j'ai bien peur que se soit la pire journèe de ta vie mais bravo xthumbup.gif
2 LYNX
jul#16 a raison, vaut mieux que tu ailles un tit pe à Loon, mais pour les réglages je ne m'y connait pas de trop mais tu sais ce n'est pas indipenable d'acheter un aute pt, puisqu'elle marche bien d'origine, je te conseil de bien préparer ton filtre (ac chaussete et compagnie), ne pas trop graisser ta chaine, et pour la démultiplication je ne sais pas...
jules
Hello Eric62 m'a dit : "Si tu sais faire 10 tours à Loon sur un terrain défoncé alors t'es prêt pour l'enduropale ... " IMSTP6.gif
... ben je suis pas prêt ! ça sera donc pour 2008 xthumbup.gif
jules
Ah oui j'allais oublier pour la chaîne surtout pas de graisse, juste du WD40.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.