mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : "PERFORMANCE SUSPENSION" ?????
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
m'ric
qui connet les bienfait d'une preparation suspensions,les tarifs, et les competences de vincent cambier donc "performance suspension" merci xthumbup.gif
yzman
salut moi personellement j'ai vu une trés grande difference aprés le passage de vincent sur mes fourches et mon frere pareil , il s'y connait vraiment bien et il sait ce qu'il fait !! au niveau des tarifs je sais pu le mieu c'est que t'appel !!! voila ciao yzman#136
smux
Sur une ktm c'est quasi obligatoire biggrin.gif De 150 euros à ... 400 euros parfois.
JP.59
ya 2 ans pour ma 125 YZ j'avais payé 230e pour l'avant et arriere (surement + cher maintenant...) comme j'ai souvent des pb de dos, j'avais vu la différence, je regrette pas


Buell-LN
Peut-on avoir l'adresse, SVP ?
m'ric
http://www.performancesuspension.fr/
voila le lien !!!!
m'ric
apres lui avoir envoye un mail il ma tres rapidement transmit ses tarifs
c'est 270€ la fourche+amortisseur huile et reglage !!!!
si les bagues etc sont usee c'est en plus.... wink.gif
mxmaxracing
il y a RS pro qui est tres bien !!!!!
voir adresse sur mon blog !!!!
et tres serieux !!!!!
phobos34
salut, j'aurais juste une petite question, sur les préparation de base pour fourche et amorto (peut importe le préparateur) ils font quoi exactement?
ils changent des pieces ou ils retouche juste les réglage sans rien changer (a par l'huille)?
merci
mxmaxracing
CITATION(phobos34 @ 13 Jan 07 à 20:25 ) [snapback]179489[/snapback]
salut, j'aurais juste une petite question, sur les préparation de base pour fourche et amorto (peut importe le préparateur) ils font quoi exactement?
ils changent des pieces ou ils retouche juste les réglage sans rien changer (a par l'huille)?
merci

il peut tout faire, modifier l'emplilage,mettre une huile plus fluide ou plus epaisse celon ton poid...
il peut preparer pour super cross tout est possible .......... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.