mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : démonter le réservoir
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
el-dijonnais
si vous pouviez faire partager votre expérience pour que je gagne un peu de temps çà serait cool, merci wink.gif
forzaFMX
salut, tu as quoi comme bécane ? sa doit etre pareil sur toutes les motos alors : tu enlèves ta selle, tes ouïes de radia, tu ferme larivée dessence, tu débranche la durite, tu enlève la fixation du milieu du réservoir et tu dévisse de chaque coté le réservoir (au niveau du cadre entre les radiateurs et le réservoir).

voila, ces vraiment pas très dur.

a+
fred250
c est vrai qu il y a pas cinquante technique pour demonté un réservoir wink.gif sur mon yz je demonte ma selle ( deux boulon sur les cotés) je vire une petite sangle en caoutchouc qui tiens a la base du reservoir et au cadre ( sous la selle)
ensuite je demonte les boulons qui tiennent les ouies sur le radiateur mais je les démontes pas du réservoir ( je sort l ensemble ouie et radiateur c est toujours sa de moins a demonté ) et je fini par les deux boulons qui fixe le reservoir au cadre et l alim d essence bien sur
sinon comme méthode express il y a .................................................... le pied de biche ......ça va vite mais faut soit remplacé la selle,le réservoir et les ouie a chaque fois ou alors tu refixe tout au scotch us ; aprés les fois suivantes un coup de cuter et c est négocié xthumbup.gif IMSTP6.gif tongue.gif
forzaFMX
CITATION(fred250 @ Dec 27 2006, 01:34 AM) [snapback]177927[/snapback]
sinon comme méthode express il y a .................................................... le pied de biche ......ça va vite mais faut soit remplacé la selle,le réservoir et les ouie a chaque fois ou alors tu refixe tout au scotch us ; aprés les fois suivantes un coup de cuter et c est négocié xthumbup.gif IMSTP6.gif tongue.gif


mdr ca c'est radical au moins xthumbup.gif
el-dijonnais
merci, j'avais mis le post un peu trop tot smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.