mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rencontre de deux stars
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Voici 2 personnes que j'apprécie vraiment ; Respect xd_clap_20.gif



forzaFMX
ouais respact à vous deux xthumbup.gif xthumbup.gif
sa va donnez quand pastrana rejoindra la cour des grands rolleyes.gif
Sergio
tu trouves que Pastrana joue dans la cours des petits ????? blink.gif
old mx
blink.gif qui c'est ?
forzaFMX
CITATION(Sergio @ Jan 5 2007, 08:32 AM) [snapback]178622[/snapback]
tu trouves que Pastrana joue dans la cours des petits ????? blink.gif


Non du tout xblushing.gif
Mais le championnat us est quand meme en dessous du championnat du monde, il est très doué le bonhomme mais pour linstant en rallye il joue pas dans la cour des grand. happy.gif

enfin ske jen pense.... smile.gif
Dolby
sebastien loeb habite a 2km de chez moi, et juste pour sa je peut vous dire que c'est une merde....
vdub199
pff super la réflexion... rolleyes.gif
Dolby
QUOTE(Dolby @ Jan 5 2007, 04:50 PM) [snapback]178695[/snapback]
sebastien loeb habite a 2km de chez moi, et juste pour sa je peut vous dire que c'est une merde....


cela dit je dis pas ça parceque c'est mon voisin...
fred250
si tu pouvait justifié ton opinion sa serai mieux , là tu l insulte sans que l on sache pourquoi blink.gif
Dolby
QUOTE(Dolby @ Jan 5 2007, 07:02 PM) [snapback]178725[/snapback]
QUOTE(Dolby @ Jan 5 2007, 04:50 PM) [snapback]178695[/snapback]
sebastien loeb habite a 2km de chez moi, et juste pour sa je peut vous dire que c'est une merde....


cela dit je dis pas ça parceque c'est mon voisin...


Bah tout simplement qu'un mec comme lui, s'en fout de la region ou il habite (mais sa il ne s'en rends pas compte) plutot que de reprendre une vieille maison de village il se fait construire une villa de merde en beton rose (pour la couleur j'en sais rien, mais alonso a fait sa 5km plus loin) enfin bref un truc pourri et très moche au millieu des vignes, et le probleme c'est qu'ils sont des millier a detruire La Côte (La Côte c'est la region au bord du lac Léman entre Lausanne et Genève) a foutre du beton partout pour des sois disant villa haut standing de merde, il arrache la vigne comme de la mauvaise herbe, du coup c'est remplis de Suisse allemands de merde et de richetos de merde... Donc je vois pas pouquoi je respecterais un bourreau.

forzaFMX
rolleyes.gif c'est vrai que c'est joli par chez toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.