mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut a tous
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Dams217
Salut a tous donc moi c'est Damien j'ai 19ans et bientot 20 dans quelque jours !!Je viens de Haute Savoie plus présisément Rumilly a coter d'Annecy !! Et donc je roule en Championnat ufolep sur une 125 YZ de 2003. Et puis ben sinon dans la vie je suis mecanicien auto chez une marque pas tres aimé mais qui se vent beaucoup !! voila
old mx
salut dams et bienvenue sur le forum alors le pére noel a été généreux
Sergio
Salut Dams217, et bienvenue sur mxTeam. Tu roules sur quel terrain en général? Rumilly ? FRangy? . Moi je suis du 01, vers Bellegarde. On aura peut être l'occas de se voir sur un terrain dans le coin. A+
fred250
bienvenue a toi wink.gif
en tout cas nous pour noel on a eu droit a un forum tout neuf cool.gif faut bien commencé la saison avec du bon matos wink.gif biggrin.gif
vincentimes.69
bienvenue ! au fait, c'est quelle marque ?
Dams217
merci pour votre accueil et sinon le pere noel ma bien gaté avec un peu d'equipement casque,maillots,sous !! enfin beaucoup de chose !!
Et sinon la marque c'est Yamaha!!
Et sinon Sergio je roule a Frangy,la motte servollex et belley !! Et avec plaisir de se voir sur un terrain !! Mais sinon je ne peu pas roulé a Rumilly car le terrain est definitivement fermé malgré que j'habite juste drriere se terrain !! Et en plus c'est un tres beau terrain si il serait entretenu !!mais bon y a aussi de temps en temps le terrain de guidetty ou je peut rouler !! voila
mxteam
Salut et bienvenue Haut savoyard!
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.