mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la sortie du week end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
clyde yz 69
la première pose bn sans les bn
le zab 510 un monstre

les gars en plein débat husky ou zab?????? xwhistling.gif xwhistling.gif

sur le trajet thierry a casser sa chaîne net un maillon coupe j'avais jamais vu sa IMSTP6.gif IMSTP6.gif
le remontage

bilan une bonne petite journée malgré le froid et le brouillard et le manque de bn dry.gif nous avons fait a peut près 100 120 km et il falais rivaliser avec les grosses car nous sommes moi et mon pot en 125 2t mais tout c'est bien passer xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif pour les amateur de sorties enduro pépère un petit mp svp wink.gif
old mx
xthumbup.gif mais sa devait cailler
clyde yz 69
blink.gif ho oui hold on c'est geler mais c'etait super en plus c'etait ma premiere sortie en group trop cool j'ai tenu le rytme du 510 sans pener j'etai juste deriere lui sa ma etoner sauf quand il ouvrai la il me metait un boulvard
Dams217
Sa devait etre sympa mais c'est sur qu'il devait pas faire super chaud !!
DAVOUT

C est bizzard quand meme

Une moto en panne et c est une Zaberg c est pas de chance quand meme laugh.gif
clyde yz 69
ouai c'est sur les zab c'est jamais en panne unsure.gif
Sergio
Les ballades dans la neige, c'est génial. En fait, il y a plus de grip que dans le gras! à condition qu'il n'y en ai pas 50cm... Pour la Zab, c'est pas de bol quand même ...
clyde yz 69
la sortie du 20/01/07 c'est la www.clydeyz.skyblog.com
fred250
CITATION(Sergio @ 3 Jan 07 à 14:00 ) [snapback]178400[/snapback]
Les ballades dans la neige, c'est génial. En fait, il y a plus de grip que dans le gras! à condition qu'il n'y en ai pas 50cm...

ouai c' est sur mais bon quand sa glisse quand meme , mon garde boue arriére s en souvient encore de mon demi tour biggrin.gif
clyde yz 69
la sortie du 03 02 07 dans la neige le brouillard et le froid la
clyde yz 69
merci old pour ces com super sympa xthumbup.gif envoi moi des photo de tes sorties enduro j'aimerai bien voir la tm en action
clyde yz 69



quelques fotos le reste sur mon blog dans ma signature xthumbup.gif xthumbup.gif
clyde yz 69
bon samedi avec ced on a passer la matinée a remonter sa brel
le moteur plus toutes les partie roulante
j'avais pas l'apm après moultes tracas ont est parti faire un petit tours ou on as eu bien des problèmes

si vous trouver une plaque d'imat dans les chemin merci de me contacter (mp)
-perte de ma plaque dimat toute neuve
-une protection de fourche (retrouver après moultes recherches )
- désintégration du tendeur de chaîne
- une pédale de frein qui a voulu se faire la mâle (ced)
-problème de chaîne qui voulais pas rester a sa place (ced)

bref le bilan c'est qu'avec se temps super on as decouvert des paysages splendides








65/12/imag0013.jpg[/img][/url]




clyde yz 69
salut se week petite boucle de 100km tranquille a part une panne sur la yz une première en action carter d'allumage remplie d'eau et de boue il ne manquai que les poissons rouge IMSTP6.gif quelque photo la
http://clydeyz.skyblog.com/ xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.