mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : encore mon problème d'orthèse...
Mxteam > le club > La buvette
pierredole
Comme je l'avais déjà fait il y a pas mal de temps juste après ma blessure aux croisés, je fait appel à vos avis sur les genouillères articulées puisque le moment de ma reprise approche. J'avais quasi choisi les CTS (de CTi) modèle à 596 € pièce, mais modèle reconnu pour son efficacité et sa fiabilité. Mais voilà que depuis peu les ASTERISK sont disponible ne france à 720 € la paire... donc économie substancielle... Problème est ce aussi bien que les CTS???? Qui en a? Qui sait qq chose sur ce modèle??? merci de me donner vos avis les amis.
bub
bonne reprise pierre heureux que tu fasses rouler ta belle rouge a nouveau...
wink.gif
je n'ai pas d'info pour tes genouilleres desole
bub
pierredole
merci mon bub! Ca me presse de pouvoir remettre du gros gaz! Mais je suis sûre que je vais avoir vraiement régressé et ça me saoule déjà de savoir que les premiers temps je vais me faire taxer par des mecs que j'enrhumait avant...

Enfin du moment que je recommence c'est le principal!
mxteam
smile.gif
"Pierredole qui roule n'a (presque) plus mal au genoux..." wink.gif

Les Asterisk ont l'air pas mal (en photos!) et c'est pratiquement 2 pour le prix d'une! ça mérite réflexion!
Au fait, il y a tout un article sur les orthèses et les genoux dans le dernier MV.
pierredole
le MV de juin???? si c'est celui ci je courre l'acheter cra celui du MX mag de aout 2003 était bien mais un peu court concernant le chapitre sur les orthèses.

Merci en tout cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.