mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : en se jour de noel pensez a.....
Mxteam > le club > La buvette
Gui gui
voila je voudrai quon pense a timothy en se jour de noel laisser lui des message de soutien je ferai suivre le lien pour quil les voi.....

chablisman
unsure.gif C'est une trés bonne innitiative de ta part ; Je lui adresse tout mes voeux de bon rétablissement et de courage
chevrolet25
bon retablissement et beaucoup beaucoup de courage!!!!
julienmx
eh ben justement pour continuer ce sujet très important de guigui que je viens de retrouver ....

et en lisant comme chaque mois mx magazine je viens de voir des news de timothy qui disent que : << tim a retrouver des sensations dans les jambes et il peut désormais bouger les cuisses.[...] .Le jeune sudiste a un moral d'enfer et ne compte pas s'arrêter là .>>

ce sont des news rassurantes en tous cas bon courage a thimothy encore une fois et si on pouvait avoir des nouvelles de temps en temps, de personnes qui le connaissent et qui postent sur le forum ca serai cool . rolleyes.gif


p.s il ya également des news de stéphane demartis qui disent qu'il a repris le sport début janvier
jojobmx
ce sont 2 bien bonnes nouvelles que tu annonces la ju!! Bonne continuation a nos 2 riders
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.