mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : NEW SITE WEB
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
LAFOUINE
xthumbup.gif salut tous le monde,je fais un peu de pub sur ce forum même si ça manque de normand, mais c pas grave !
pour vous changé les idées,allez sur www.team-plante.fr.nf
@ plus et à bientôt!

Hugal
Oh mais jle connait le monsieur Fouine enfin qq'un de par chez moi xthumbup.gif
LAFOUINE
Salut à toi HUGAL ! comme on se retrouve ! alors les bras ? sinon pas grand normand ! bon ta vu que je faisait ma pub ? t' a été voir ? allez a plus !
LA FOUINE
www.team-plante.fr.nf
Hugal
Salut monsieur Fouine wé j'ai été voir ça jt'ai meme laissé un com dans les vidéos qui m'ont bien fait marré y'en a des pas mal du tout xthumbup.gif

Ba pour les bras jveut pas m'avancer trop vite de peur que ça me porte la pouasse mais j'ai été testé l'YZF cette apres midi et pas une seule douleur meme apres 20min j'avais les bras mou comme une chiffe! ohmy.gif Incroyable! donc a confirmer quand le rodage sera terminé et que jpourrait rouler plus vite mais ça s'annonce po mal pour cette année rolleyes.gif

Au fait j'ai un blog ou y'a pas mal de visites si ça te dit jpeut te mettre un lien vers ton site...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.