mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Google.com
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
SPROUT
J ai vue se non de membre dans les statistiques et dans les derniers clic qui se baladait sur le forum sans pour autant pouvoir voir sont profile ,c est qui ? dry.gif est ce du au changement du forum ? chui curieux rolleyes.gif
vincentimes.69
[spoiler]pas de panique ... c'est surement pas monsieur Google himself [/spoiler]
mxteam
C'est M'sieur Google qui surveille... biggrin.gif blink.gif

C'est simplement les robots des moteurs de recherche qui apparaissent... bon c'est vrai que c'est pas forcément utile de le voir, si je trouve la solution je les enleverais!!
SPROUT
ok ,et en même temps affiché ou non ça ne gène pas,
fred250
CITATION(vincentimes.69 @ Dec 23 2006, 09:48 AM) [snapback]177654[/snapback]
[spoiler]pas de panique ... c'est surement pas monsieur Google himself [/spoiler]

ont dirais bien qu il y a de la censure laugh.gif
en tout cas j arrive a voir ce qui ai ecris qu en fesant un quote huh.gif
willyracer
ou en surlignant le texte sa marche aussi
vincentimes.69
c'est fait exprès ... je voulais tester la fonction "spoiler" dans les posts ...
Ca sert à masquer un texte que seuls les gens désirant vraiment voir verront (surlignage).
Par exemple, une course de cross à lieu, je publie les résultats avec cette fonction et si tu ne veux pas connaitre le resultat avant d'avoir visionné ton enregistrement de la course, tu ne tombes pas dessus par accident ... ca préserve le suspens !
Animatrix
En fait, Google passait sur le site...
Avec la nouvelle version du forum, le Googlebot (nom du robot) est identifié en tant que tel et non pus en tant qu'invité.
C'est pour cela, qu'il est affichait d'une autre couleur.

Aussi, Google vient à la fois pour regarder si des moficiations ont été apportées (un forum, il y en a toujours) et il met en cache certaines pages smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.