Salut à tous!
Voici un nouveau sujet pour mieux se connaitre et enfin pulvériser les bourgons.
PS: pour mxteam, ne déplacez pas ce sujet car c'est vraiment 100% nord pas de calais, on veut notre indépendance!
Voilà, dîtes nous tout sur votre "carrière de motocross":commet est venue votre passion, année de votre 1ere moto, les motos que vous avez eu, votre palmarés en course(meilleur place, titre?...)+photos archives ou récentes!
DITES NOUS TOUT!
Je commence:
PASCAL FONTAINE
allias PASCALOUP,
ma passion du cross vient de mon père et de mon frère.Tout à commencer il y a 4 ans, mon frère, mathieu a commencé à rouler suivi de peu par mon père.Containt d'arrêter j'ai alors commencé il y a près de 2 ans .
Ma premiere moto: la saison dernière je roulé avec un 80 CR an 2000.
J'ai fini environ 30e au général sans faire toute les courses.Mais je retiendrai surtout ma meilleure manche en 80, à wallers, où j'ai finis 10e.ouf!Je fus egalement très satisfait de m'être qualifié en finale au HX d'isbergues ce qui n'était pas donner à tout le monde!
Cette année je roule en promotion avec un ktm sx 125 (04).
Tout commence très fort puisque je suis actuel 9e du provisoire avec 4/4 à bourthes, 5/4 à arleux et 8 à gouy .
Mon objectif est de finir dans les 10 cette année mais il va falloir s'accrocher et surtout ne pas se blesser!
A vous les amis!