mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : montage sand stop
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
vdub199
salut, j'ai acheté une feuille sand stop (ils avaient que ça au magasin, pas de chaussettes), mais elle n'est pas tres grande... j'arrive pas à envelopper completement mon filtre avec. Est ce que ça peut se monter à plat entre le filtre et l'entrée d'air?? ok mon filftre sera plein de sable peut etre mais la feuille jouera tjrs son role...


merci de votre aide et à la semaine prochaine à loon wink.gif
mxseb
Un conseil, va dans un autre magasin, achete une vrai chaussette (15 euros les 2) parce que si la feuille se decolle ou s'arrache tu peux dire au revoir à ton moteur.
Et alors si t'a un 4 temps t'a gagné le ponpon...
A ta place je prendrai pas de risque.
vdub199
ok...

et y'a quoi comme magasin dans le coin de loon -st omer ?? pke en auvergne, ils connaissent pas les sand stop! dry.gif
fred250
faut dire qu en auvergne y a pas beaucoup de sable laugh.gif
FAB 59
Dit moi quand tu va à loon et si j y suis à cette date je t en donnerais un
vdub199
ah ben ça c'est 'achement sympa! ohmy.gif
on reconnait là un bon chti smile.gif

je serai dans le coin à partir de mardi prochain (26) jusqu'à la fin de la semaine... tu viens rouler svt?
old mx
met une chaussette c'est impératif ,le sandstop c'est pour mettre sur les entrées d'air j'en aurai mais j'arriverai mardi en fin d'aprem a moins que fab59 arrive avant moi au fait il y aura jonathan et tonymx avec moi 2 mécanos de luxe xwhistling.gif ha ha
Mc RAY
C claire, achete une vrai chaussette sand stop , a dunkerque t'as potisek motos ou dunes motor sport qui en ont .
En fait la feuille de sand stop se colle sur ta boucle arriere de cadre , en dessous de ta selle mais plus beaucoup de monde l'utilise et sinon n'oublie pas d'enrichir ta carburation et de ne pas trop huiler ton filtre sinon la chaussette colle dessus.
A oui , n'oublie pas ton bonnet (quoi qu'un auvergnat ça n'a pas peur froid wink.gif )parce qu'avec le vend de nord a loon en ce moment ça caille.
Et bon roulage dans l'enfer du nord xthumbup.gif xthumbup.gif
jojobmx
QUOTE (Mc RAY @ Dec 20 2006, 20:36 )
sinon n'oublie pas d'enrichir ta carburation et de ne pas trop huiler ton filtre sinon la chaussette colle dessus:

le mieux c'est de mettre un surfiltre entre le filtre et la chaussette celui ci ressemble fort a un filtr, il n'est pas graissé et sépare la chaussette du filtre afin qu'ils ne se collent pas .... ca fait aussi une couche en plus pour éviter le sable...

sinon oublis pas non plus de graisser les flan de ton filtre afin que du sable ne puisse pas malheuresement se glisser par le bord.

fait chié je voulais venir mais le boulot m'envoi en déplacement du mardi au vendredi mad.gif
gwen
jojo t'abuses je comptais sur toi pour m'y emmener unsure.gif ^^
j'vais devoir demander a mon frere... jeff?? rolleyes.gif
jojobmx
et oui gwen, et ca m'embete bien, ca aurait été avec plaisir de t'emmener wink.gif
vdub199
ah oui gwen! y parait qu'on va se croiser lol, qqun m'a dit ça smile.gif

ok old, c'est pas grave, je vous attendrais pour aller rouler... on commencera mercredi (moi j'arrive demain soir(lundi)).

merci pour vos conseils les gars wink.gif
Sergio
Trouve une chaussette Vdub. C'est impératif. Nous serons à Loon dès Mercredi. Je dois avoir une chaussette de rab... pour le slip, tu de démerde ...
gwen
héhé j'me demande qui c'est?!! tongue.gif wub.gif
vdub199
alala celui là... laugh.gif rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.