mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sexometre
Mxteam > le club > La buvette
RM250
Caclule ton degré de perversité


Resultats :

Tu brules comme une bombe de sexe anthony! Le fantasme est une manière de vivre pour toi anthony! Ton château fort est une forteresse de plaisir avec des désirs bien précis pour le futur!
Panthera
Tu es normal entre amour et plaisir de chair, ton coeur balance ! Tu aimes autant tenir la main que de te mélanger avec plaisir ! Pour celui qui t'accompagnera (n'est ce pas antho ! ), tu seras 100 % et sans retenue ! huh.gif

Fidélement sandra
Fossu
Qu'es ce que vous avez obtenus comme résultat moi je suis arriver à 32.
Et vous ?
FDR
blink.gif

Whaoouuu, tu es assé chaud(e) FDR! Trouve vite l'âme soeur et Bim Bam Boom! Parce que là tu est entrain de virer PD. Le sexe est un guide qui conforte ton amour, et tant pis pour celle ou celui qui t'aime pourvu que cela dure et dans tout les sens du terme! Avec toi les nuits les plus torrides sont à venir, mais hélas ton chateau fort s'écroule, bref c'est la cata. Pense plutôt a t'acheter une poupée gonflable et fait attention de ne pas la percer. Maintenant il y en a en silicone, c'est plus chère mais garantie 10 ans et comme tu es très radin, va piquer celle du voisin. Profites en pour voler une petite culotte de la voisine, ça peut toujours servir, pas la grosse tachée qui sèche sur le fil et qui attire les mouches, celle là, elle est déchirée. Au fait, pendant que j'y pense, arrête de fréquenter les filles de joie sans te doucher aprés, ça fera plaisir aux chiens du quartrier.

Chaudement FDR!
mad.gif mad.gif

ouf, je croyais que j'étais pas normal. rolleyes.gif
badboy_911
LE RESULTAT
badboy tu as obtenu 44 points sur 50

Tu es le pire des obsédé(e)s, si les gens ne te comprennent pas, tu t'en fous le plaisir avant tout! Avec toi c'est 100% délirs sexuels, que ton ou ta partenaire soit prévenu(e)!

Sexuellement badboy!


je dois avoir un problème je crois !!! Et en plus ça me correspond trop ph34r.gif

J'espère pas etre le seul !!!
badboy_911
ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
MXboy
huh.gif

MXboy tu as obtenu 31 points sur 50

Whaoouuu, tu es assé chaud(e) MXboy! Trouve vite l'âme soeur et Bim Bam Boom! Le sexe est un guide qui conforte ton amour, et tant mieux pourvu que cela dure dans tout les sens du terme!

Chaudement MXboy!

Bah voilà, tu vois Bub, aucune raison de m'appeler Maxiboy laugh.gif laugh.gif J'suis pas au niveau du Badboy wink.gif
bub
courage petit mx boy bientot tu seras un maxi boy!!! wink.gif
MXboy
Héhé tant que je mangerais du sauss, je serais jamais un maxiboy!!

D'ailleur, faut que j'trouve un concours à organiser pour remettre mon sauss en jeu tongue.gif
bub
au contraire la sausse et la verveine verte du puy ca te fait devenir max en tout...
biggrin.gif
MXboy
Oula il y a du vécu... smile.gif biggrin.gif
vdub199
vincent tu as obtenu 22 points sur 50

Tu as des idées assez précises sur le plaisir vincent! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple!

Tendrement vincent!



ça va je ne me fais pas de soucis ....
hotroad
QUOTE (badboy_911 @ May 13 2004, 00:50 )
LE RESULTAT
badboy tu as obtenu 44 points sur 50

Tu es le pire des obsédé(e)s, si les gens ne te comprennent pas, tu t'en fous le plaisir avant tout! Avec toi c'est 100% délirs sexuels, que ton ou ta partenaire soit prévenu(e)!

Sexuellement badboy!


je dois avoir un problème je crois !!! Et en plus ça me correspond trop ph34r.gif

J'espère pas etre le seul !!!

pareil
badboy_911
on dirait que les proprios de ktm sont des chauds lapins blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.