mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : que vaut la marque rino ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
nico77
slt a tous j aimerai savoir si il y a du monde qui roule avec des pots ou silencieux rino et leurs point de vue cordialement
jojobmx
il y a quelques année, ils étaient fait dans la meme usine que doma et spes, mai celui qui faisai ces pots les faisait sans bancs de puissance... et ressembler fort a l'origine, désormais je ne sais pas si c'est encore le cas
m'ric
j'ai deja entendue q'il rouille vite !!!!
enfin met de l'huilllllllle !!!!!! laugh.gif
cela s'explique si c'est (spes, doma) qui fabrique
j'ai deja eu, c'est top mais c'est vrai q'il rouille vite
jojobmx
QUOTE (gazman @ Dec 20 2006, 12:22 )
j'ai deja entendue q'il rouille vite !!!!
enfin met de l'huilllllllle !!!!!! laugh.gif
cela s'explique si c'est (spes, doma) qui fabrique
j'ai deja eu, c'est top mais c'est vrai q'il rouille vite

gazman tout les pots "usine" rouill vite car ils ne sont pas peint, c'est juste de l'entretient
sunrincage + coté scotch britch d'une éponde. et le tour est joué
+ wd ou autre
Stef Tattoo
Ce ne serait pas une légère occidation plutôt?? parceque de la rouille, la vraie rouille, met vraiment beaucoup de temps à apparaître

Bref, on se comprend mais c'était juste pour faire mon chiant... xwhistling.gif
Stef Tattoo
Un p'tit up pour ce sujet, comme je voudrais changer de ligne d'échap... et dans un opremier temps de silencieux, je me demandais ce que valaient les RINO??

en fait j'hésite entre ça et un FMF turbine Core II ou autre si vous avez des conseils à me donner xthumbup.gif , je prends les infos.

Merki !
Jerem77
QUOTE(Stef Tattoo @ 3 Apr 07 à 18:45 ) [snapback]190187[/snapback]
Un p'tit up pour ce sujet, comme je voudrais changer de ligne d'échap... et dans un opremier temps de silencieux, je me demandais ce que valaient les RINO??

en fait j'hésite entre ça et un FMF turbine Core II ou autre si vous avez des conseils à me donner xthumbup.gif , je prends les infos.

Merki !


Moi j'ai entendu dire qu'il était fabriqué par le même frabriquant que pro circuit et les personnes déclarant cela été sur d'eux enfin bon quoi qu'il arrive cela ne vaut pas un FMF je pense.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.