mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Licence 2007 en Franche Comté.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
THL
Je souhaite prendre la licence de mon fils en Franche Comté pour l’année prochaine, pourriez vous me conseiller un club dynamique avec école de moto organisant des stages et journées d’entraînements pour les jeunes dans le département 39 ou 25.
Merci
old mx
tu est de bourgogne je crois ,alors vois avec dole sa te ferai le plus prés si non avec michael cramponne(blocpass) on va faire une école à arcey les mercredi et samedi
THL
Parfait, merci old mx, je vais prendre contact avec le MC DOLE
Quand tu organises un stage avec Mickael Cramponne fait moi signe stp
old mx
QUOTE (THL @ Dec 19 2006, 20:27 )
Parfait, merci old mx, je vais prendre contact avec le MC DOLE
Quand tu organises un stage avec Mickael Cramponne fait moi signe stp

ok pour info michael organise un stage dans le midi entre noel et nouvel an si tu est interessé tu peux le joindre au 06 80 71 50 58 a+
THL
Oui je suis au courant Mickael m'en avait touché un mot mais les dates ne me convenaient pas.
Si tu as d’autres dates sur début 2007 tiens-moi informé.
Sur tes conseils, j’ai pris contact avec le MC Dole, la cotisation est un peu élevée mais bon …
Merci
thl
père à Nico16
vu les moyens engagés , tu n'est quand même pas à une cotisation club prés ou bien?! tongue.gif
M.Morel , membre du bureau du moto club de Baume les Dames et fier de l'être.
Epoux d'une Chronométreuse et bientôt commisaire technique. xsmile012.gif
THL
Si justement il n’y a pas de petite économie, et à titre d’info la cotisation au MC de Baume est de combien ?
père à Nico16
Cotisation au club de baume:15€ avec 153€ de cotion.
Mais l'éffectif est complet et nous avons décidé de ne pas prendre de nouveaux adhérents.
De plus, TOUT LE MONDE PAYE SA LICENCE.....il faut bien que le club vive, ou à l'avenir tu ne posera même plus la question de savoir quel club choisir car il n'y en aura plus.
Abientôt sur les terrains Franc-Comtois et bonnes fêtes de fin d'année. wink.gif

jo21
lu THL si tu veu t'inscrire a dole il y a l assemblé le 7 janvier 2007 a 9h salle de l arquebuse à dole
il me semble que la cotisation a dole est de 80 euros mais es rendu en fin d'année si tu boss sur le terrain
THL
Oui je suis au courant, j’ai reçu les papiers de MC de Dole, je confirme le montant est de 80€ rendu en fin d’année si tu as bossé sur le terrain.
Et pour répondre à « père à nico 16 » dans mon post je te demandai le montant de la cotisation à titre d’info, le MC de Baume est bien trop loin de chez moi pour prendre un licence et en plus il n’y a plus de place….
Tu dis « TOUT LE MONDE PAYE SA LICENCE il faut bien que le club vive » le club ne vie pas avec le montant des licences il est intégralement reversé à la FFM. Le club encaisse uniquement la cotisation et ta caution si tu bosses pas sur le terrain (club en général).
Je trouve le montant de la caution vraiment déraisonnable, mais c’est simplement mon avis chacun fait comme il le souhaite. Bonnes fêtes de fin d’année également
jo21
adole le cheque n est jamais encaissé avant la fin de saison pour ma part ca fait 3 ans que je suis au club et jamais mon cheque a été encaissé aorès c'est a toi te voir
Guillaume#97
c'est quoi ces histoires de caution ? je suis du doubs mais licencié en idf j'ai jamais payé de caution... blink.gif
chotar
le principe est simple, en début de saison tu donnes un chèque de caution à ton club, et si tu viens travailler sur le terrain on te redonne ton chèque en fin de saison. voila. ce système a été mis en place pour que les pilotes vienent donné quelques coups de pioche sur les terrains histoire de réduire les frais d'engins de chantier.

pour exemple dans mon club on donne trois chèque de 50 euros. si je vais travailler deux jours le club me redonne un chèque, si je bosse quatre jours, il me redonne deux chèques, et si je bosse six jours il me redonne les trois chèques.
après les journées de boulot se n'est pas le bagne. et il faut savoir ce que l'on veut, on ne peut pas avoir de beaux terrains sans rien faire.
si tout les licenciés venaient bossés sur les terrain de leurs plein gré, les club ne seraient pas obligés de faire cette sorte de chantage.
Guillaume#97
ok !
jeff 62
CITATION(chotar @ 10 Mar 07 à 18:03 ) [snapback]186505[/snapback]
le principe est simple, en début de saison tu donnes un chèque de caution à ton club, et si tu viens travailler sur le terrain on te redonne ton chèque en fin de saison. voila. ce système a été mis en place pour que les pilotes vienent donné quelques coups de pioche sur les terrains histoire de réduire les frais d'engins de chantier.

pour exemple dans mon club on donne trois chèque de 50 euros. si je vais travailler deux jours le club me redonne un chèque, si je bosse quatre jours, il me redonne deux chèques, et si je bosse six jours il me redonne les trois chèques.
après les journées de boulot se n'est pas le bagne. et il faut savoir ce que l'on veut, on ne peut pas avoir de beaux terrains sans rien faire.
si tout les licenciés venaient bossés sur les terrain de leurs plein gré, les club ne seraient pas obligés de faire cette sorte de chantage.



tu a raison Chotard mais je crois que c'est peine perdue, il y aura toujourd les passionnés d'un coté et les faignants de l'autre qui n'en non rien à f..... et qui profite des volontaires l'esprit bien tranquille étant donné qu'ils ont payés ils ne doivent rien à personnes.
a + jeff62 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.