mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : roulage et licence????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bretagne
COX35
salut a tous!juste 2 questions!
est ce que vous roulez en ce moment sy oui ou????? wink.gif
et pour ceux qui sont en ufoleep avez vous reçu vos licences?????
sy oui sous combien de temps!!!
xr_question6161.gif merci a tous
COX35
alors tout le monde est gele en bretagne????? xwhistling.gif
gaya
moi j'ai toujours pas recu ma license ufolep. pourtant demander fin septembre wink.gif
Je crois que ca va encore etre une année sympathique en ufolep dry.gif

autrement y a pas mal de terrain d'ouvert meme l'hiver apres faut voir la motivation laugh.gif martigné iffendic ossé ...


ehhh mais tu es du club de val d'izee ???!!!!!
moi aussi. tu y roule souvent ?? ta quoi comme kx ?? ca fait longtemps que tu es dans le club ??
COX35
oui je suis du club de val d'izee!
je n'y est pas encore rouler car j'avais arrete depuis 3 ans,est avant je prennait des licence ffm dans les cote d'armor!!comme la plupart de mes college de moto sont du club de val d'izee c'est pour ça que j'y suis!!donc je suis un nouvelle aderant xthumbup.gif
j'ai une 125 kx de 2000!achetee pas cher pour recommencer!
mais en superbe etat et avec une petite preparation PRO MX au niveau du moteur! IMSTP6.gif peu etre un peu fort pour recommencer???
et toi ça fait longtemps que tu est dans le club et dans quelle endroit tu habite parcqu'on et deja un petit nombre dans le couin!
plus on est de fou plus on xthumbup.gif !!
nesquick
ca fait une quinzaine de jours que j'ai ma liscence , j'suis du club d'etrelles , mais par contre cette année il faut une carte supplementaire pour pouvoir faire des courses et je n'ai pas recu celle ci et je n'ai aucune idée comment faire pour l'avoir,peut etre le savez vous ? sinon salut a toi cox , je crois que tu va t'envoller avec une brele pareil , remarque une verte pour aller voir les martiens c'est l'ideal,si ca suffit pas je te mettrais une petite poussette orange !!!!!!!
gaya
QUOTE (COX35 @ Dec 19 2006, 09:36 )
oui je suis du club de val d'izee!
je n'y est pas encore rouler car j'avais arrete depuis 3 ans,est avant je prennait des licence ffm dans les cote d'armor!!comme la plupart de mes college de moto sont du club de val d'izee c'est pour ça que j'y suis!!donc je suis un nouvelle aderant xthumbup.gif
j'ai une 125 kx de 2000!achetee pas cher pour recommencer!
mais en superbe etat et avec une petite preparation PRO MX au niveau du moteur! IMSTP6.gif peu etre un peu fort pour recommencer???
et toi ça fait longtemps que tu est dans le club et dans quelle endroit tu habite parcqu'on et deja un petit nombre dans le couin!
plus on est de fou plus on xthumbup.gif !!

moi ca fait deja 2 ans que je suis au club de val d'izee.

J'ai demander ma license en septembre et toujours rien recu !!!! mad.gif
ca va que j'ai pas de moto pour l'instant mais des que je recupere la mienne y a interet a ce quelle arrive rapidement.

Autrement je suis du club d'Ossé pour la FFM
COX35
alors avez vous reçu vos licence car moi toujours pas IMSTP5.gif sad.gif mad.gif dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.