mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vos motos en photos, sortez les archives !
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
smux
Aller petit flashback de vos années passées en exposant les motos que vous avez pu avoir. Bon pour les jeunes comme moi, ça risque d'être moins amusant comparer à old, jj, etc smile.gif


2004 - 600 Bandit de 1998 (la rouge)
user posted image

2005 - 300 Gas Gas de 2004
user posted image

2005 - Buell XB9Sx de 2005
user posted image

2006 - 200 exc de 2004
user posted image

2006 - 250 yzf de 2004
user posted image
old mx
ok je te prépare un petit truc pour cette semaine faut que je sorte les archives wink.gif
cacane
je prepare aussi wink.gif
va y old fait les poussieres ca date toi les premieres biggrin.gif
chotar
tiens une à la volée (elle est dans le salon)
je me ferai enterrer avec biggrin.gif

user posted image
jojobmx
chotar cest quoi comme moto ? 750 4 temps sans doute cvu qu'il n'y a pas d'échappement visible la ... e tout cas sympa comme déco de salon, c'est bobonne qui doit etre contente pour les poussieres....
chotar
pour le modèle je pense bien que quelqu'un trouvera......, l'échappement est à gauche le long de la selle, on ne le voit pas sur la photo.
quant à bobonne ohmy.gif , elle y touche (surtout) pas, même pour la poussiere, je m'en occupe personnellemet.
OJM
Facile, c'est une honda rc 30.
Superbe machine. Et très performante pour les années 88, 89.
T'as raison ne jamais laisser une femme toucher un bijou pareil.
clyde yz 69
la classe une moto de salon moi ma copine ne veu meme pas entendre parler d'un moteur de tondeuse a l'interieur dry.gif mais bon petre un jour mon petit fantic 80 ou une ty ou peut etre mon ktm competition client 1973 dans la chambre laugh.gif
chotar
QUOTE (clyde yz 69 @ Dec 19 2006, 21:51 )
la classe une moto de salon

c malheureusement la seule moto que je puisse mettre dans le salon,
la maitresse de maison ne veut pas entendre parler d'un autre deux roues dans la baraque. j'ai pourtant déja essayé les cross enduro ou même les anciennes, elle veut rien savoir IMSTP5.gif
je trouve ça plus beau qu'un fichu meuble de chez ikaka non?
elle dit que si je veux vivre avec mes motos j'ai qu'à allé dormir au garage IMSTP6.gif biggrin.gif biggrin.gif
fred250
la déco c est bien mais faut quand méme que sa craque te temps en temps ces bétes là wink.gif c est domage sinon smile.gif
clyde yz 69
QUOTE
si je veux vivre avec mes motos j'ai qu'à allé dormir au garage

moi c'est la meme au debu je voulais fixer une de mes ty au mur mais sa n'est pas possible elle veu rien savoir dry.gif dry.gif
chotar
QUOTE (fred250 @ Dec 19 2006, 22:44 )
la déco c est bien mais faut quand méme que sa craque te temps en temps ces bétes là  wink.gif c est domage sinon  smile.gif

t'inquiète même dans le salon elle craque de temps en temps
histoire de parfumer un peu l'habitat laugh.gif
fred250
laugh.gif IMSTP6.gif enfin moi je préfère ça a l odeur de la clope cool.gif
smux
Encore mieux chez moi

user posted image
fred250
et ta meuf dort au garage pour survéllé la croos , c est ça biggrin.gif
DAVOUT
J adore la 30 Chotar c est vraiement une machine qui aura marqué son histoire et a vrai dire une des seules moto de route que j aimerai!! Mais avec la roue Av dans le bon sens hein wink.gif

Allé je vai preparé un petit dossier aussi xthumbup.gif
le18
ça y est je crois excusez pour les posts precedents
user posted image
c 'etait la meme
clyde yz 69
smux +1
chotar
là je dis bravo "davout" xthumbup.gif pour avoir remarqué que la roue avant était dans le mauvais sens
tu es le premier à l'avoir vu, même de tout les potes motards qui viennent chez moi aucun n'avaient remarqué ce défault.
lorsque j'ai stocké la moto dans le salon j'avais remis les roues d'origines (un peu trop vite) et du coup une fois la moto mise en place je me suis rendu compte de l'erreur wink.gif
maintenant j'ai un peu la flemme de ressortir les béquilles de stand et tout le tralala pour ça xblushing.gif
mxteam
Bon, je constate qu'il y a quand même quelques personnes qui devraient "consulter" parmis vous... xwhistling.gif !!!


Allo docteur.... vous feriez un prix de groupe...!!!?? wacko.gif


laugh.gif
dcrouzel
les derniéres . user posted image
DAVOUT
Superbes les Yzf Dcrouzel j adore les motos blanches aussi xthumbup.gif


user posted image
vdub199
ma premiere... à 15 ans, avec laquelle j'ai découvers l'enduro xthumbup.gif

user posted image

Ma 2 eme, le changement fut un peu brutal mais elle était vraiment tip top pour le hard! (déja stikée mxteam!
cool.gif )

user posted image

user posted image

la 3 eme... découverte du bitume, bonnes sensations! mais... IMSTP6.gif (stikée aussi! biggrin.gif)

user posted image

user posted image
vdub199
et la derniere... l'enduro me manquait trop, j'ai pas pu résister! So fun!!! xw00t.gif

user posted image

user posted image

user posted image

ça en fait que 4 mais en 6 ans de pratique c'est bien parti qd mm smile.gif
tophe#10
voila ma 250 crf 2006 de la saison derniere
user posted image

et la 2007 d origine
user posted image
old mx
avant 1979 je recherche les photos
1979 j'étais mécano de cette 125KTM pour un pote qui faisait le 125 inter
user posted image
1980 1981 125 suzuki
user posted image
1982 1983 250 suzuki
user posted image
1984 175 pe
user posted image
1985 1986 1987 125 kawasaki
user posted image
user posted image
la suite demain
dcrouzel
QUOTE (DAVOUT @ Dec 20 2006, 19:53 )
Superbes les Yzf Dcrouzel j adore les motos blanches aussi xthumbup.gif


user posted image

Pas mal , dommage que ce soit une Honda !!!!!!!!! xwhistling.gif
SPROUT
Ma première moto une 125 KTM 1991 ( je l'accorde elle a eu quelque soucis biggrin.gif )

user posted image

La suivante une 250 KTM 2001 qui a mieux fini que la précédente

user posted image

Après la 450 2004 toujours KTM qui ma causé de gros soucis mécanique

user posted image

Du coup reparti sur un 2 temps 250 KTM 2004 que je vend ,que revend plus,que rerevend ,et que je rerevend plus bref ça dépend des jours IMSTP6.gif

user posted image
FDR
Puisque vous voulez des archives en voila laugh.gif et je crois bien que par rapport à l'age de la moto, je fais le podium. laugh.gif

En 81 Old qui était encore en 125 laugh.gif moi j'étais en 650.

Pour info j'étais sur 650 BMW de 1943 (moto qui avait été confisquée à l'armée allemande à la fin de la guerre)
On sortait par tous les temps et sur tous les terrains, et il fait pas chaud en Allemagne l'hiver. Tu te vois toi sur les pistes de chars avec une moto d'environ 150 kg et un débatement de 2 cm ?? C'est peut être là que j'ai commencé d'aimer l'enduro. D'ailleurs le régiment d'école d'enduro de l'armée de terre était le mien. Mais ca a été créé plus tard.

user posted image

user posted image

user posted image


T'as vu l'équipement, cartouchières sur le ventre et PM dans le dos laugh.gif

user posted image
maxvalerossi
Moi je recherche quelques photos en tout cas dcrouzel et davout vos motos sont superbes j'adore xthumbup.gif
javz
en exclusivité pour MX Team : ma CRF pour 2007
alors voila , comme j'étai limite sur les fins de manches avec mes 65kg
je me suis dit : Javz sur un 450 (surtout japonnais) il y a plein de trucs qui servent à rien, donc j'ai vraiment bossé sur le poid et comme le titane le magnésium c'est vraiment que du marketing j'ai pas hésité ... et voila le résultat
j'ai essayé de rouler avec ce week end mais j'ai encore 2 / 3 réglages à faire , rien d'insurmontable
joyeux noel

user posted image
HVA 430 WR
J y comprends rien j arrive pas a mettre des images sur l hebergeur (c est bien comme ca qu on dit) dommage car des becanes j en ai a montrer,ceux qui ont ete sur mon blog en on deja vu quelques unes.quelqun peut m aider,j y comprends rien en ordi, Merci
FDR
c'est tout expliquer là
http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=5028
HVA 430 WR
Merci FDR,faut que j essaie de comprendre !! xr_question6161.gif
cacane
1997 250cr de 1991
user posted image

1999 250wrz 1997 pa de photo desole

2000 250 wr 1998
user posted image

2001 600 bandit 1999 je vous fait voir la photo j'ai pas remis la main deçu

2002 400 wrf yam de 2000
numero 17 endurance d autun de bon souvenir hein fdr xwhistling.gif
user posted image
user posted image
voila pour ce soir je fini demain wink.gif
HVA 430 WR
user posted image
HVA 430 WR
user posted image
Je crois que j ai merde tout a l heure la ca devrais marcher !
Alors voila la bete ma 1ere HUSKY un 125 CR de 1978 homologue,avec un look de 390,reservoir noir,amortos plus longs CORTE-COSSO et rehausses de fourche,je l avais achetee comme ca .Magnifique je trouve ! N est ce pas ? xthumbup.gif
fred250
en tout cas moi je vois pas l image wink.gif
HVA 430 WR
J y comprends rien on la voit pas,vous pouvez la voir sur mon avatar(avec une loupe)ou directement sur mon blog'(et encore des fois il merde et j ai des images qui disparaissent il manquerait plus que se soit celle la !)
Serais-je maudit ?(faut pas deconner!) IMSTP6.gif
HVA 430 WR
user posted image
cette fois c est la bonne !! xthumbup.gif
smux
Yeah énorme le look. jean pourri bien sale, cuir, barbe, bref tout quoi smile.gif
HVA 430 WR
C etait l epoque du ROCK N' ROLL !!,on se laissait un peu aller !! xthumbup.gif
Mais la passion etait bien la :"l enduro" xsmile011.gif
cacane
je continu wink.gif
2003 650 svs 2003
user posted image

2003 250wrf 2003
user posted image
moi et sergio xthumbup.gif
user posted image
moi en stage en ardeche tongue.gif
user posted image
2004 600 xte de 92
avant
user posted image
apres
user posted image

2006 600 ninja zx6r de 1996
user posted image
cacane
2006 my poket
user posted image
le18
user posted image
ma 2 eme
old mx
superbe t'a moto le18 un pote en avait commandé une et quand on est allé la chercher chez trail 70 on bavait devant , refroidissement liquide , full floater etc sa fait 25 ans comme le temps passe
old mx
1988 1991 250 kawasaki

1992 2001 250 yamaha

old mx
suite des années yamaha

2001 2006 500 KAWASAKI


2004 2006 250 CR

2007 300tm

forzaFMX
alors voila mon ptit bijou qui à déja bien vécu et que je retape au fur et à mesure que je roule, un 250 cr de 91 (cacane, il te resterait pas quelques pièces par hasard ? xhypocrite.gif :





wub.gif wub.gif
old mx
superbe elle marchaient fort les cr ces années la
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.