mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : d'ou etez vous
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
clyde yz 69
salut voila je recherche des gars qui aimerai faire des ballades avec moi voila moi je suis de vaugneray si vous etes pas loin contacter moi svp a+
javz
j'habite à Chaponost, j'ai une moto homologuée (enfin ce qui en reste)
mais je roule plus dans les monts du Lyonnais
je trouve qu'il y a beaucoup trop de motos et de quads dans les chemins et un gros paquet de cons qui roulent dans les endroits et les jours où il y a le plus de marcheurs
donc j'attend que ça se calme un peu , à 1000€ l'amende il y en a qui ont déjà revendu leur matos mais malheureusement c'est pas forcement ceux qui méritent

j'ai tracé une spéciale à Brignais , mon fils y roule avec son 65, si ça t'intéresse je t'expliquerai où elle est
clyde yz 69
gros paquet de cons qui roulent dans les endroits et les jours où il y a le plus de marcheurs
sa c'est sur sa me fait rire quand je les voit passer les dimanche vers 13h avec leur remorque et 3 moto dessus c'est des suicidaire les gars avec les marcheur en force qui on une mentalitée assez spé dans le coin en plus c'est sad.gif sad.gif si non pour ton tracé sa serai cool je suis intéresser voila. par contre le samedi matin y a personne dans les bois en se moment même l'apres midi hier j'ai vu qu'un gars en wr en fait et 2 3 velo c'est tout perssone a pied
clyde yz 69
samedi rando dans les mont du lyonnais si intéresser mps pour l'instant on est 2 gars en 125 nivau moyen wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.