mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : v force et compagnie
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
steff5l6
bonjour,
sur un cr 250 r 2000 mes clapets actuels sont fatigues aussi je me laisserai bien tenter par une boite a clapets v force 2/3 ou autres , mais entre les differents modeles existe il une reference plus efficace qu une autre?.. merci de vos conseils...
smile.gif
steff5l6
j oubliais, est ce que je peux utiliser le v force 3 avec ma pipe d admission d origine? merci blink.gif
Max111
il ni a normalement besoin d'aucune modif pour l'adaptation d'une V Force 3 (pas sur Ktm en tout cas biggrin.gif je rigole biensur ) il y a une liste de reference a rallonge pour s'adapter au mieux a chaque model ...
vincentimes.69
Je n'y connais pas grand chose mais je pense que les boites à clapets sont faites pour etre montées sans modif. Mon pote qui avait une VForce-3 sur 500CR n'a pas eut besoin de faire une modif.
steff5l6
QUOTE(vincentimes.69 @ Dec 19 2006, 08:33 AM) [snapback]177310[/snapback]
Je n'y connais pas grand chose mais je pense que les boites à clapets sont faites pour etre montées sans modif. Mon pote qui avait une VForce-3 sur 500CR n'a pas eut besoin de faire une modif.



ben pour bibi il a fallu jouer du scalpel et du dremel...



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.