Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
augmentation du couple sur CR
jerem574
15 Dec 06 à 09:20
Bonjour a tous
je vien d acheter une honda 250 CR annee 2004
pour faire de l enduro
j aimerai savoir comment augmenter son couple car comparer a mon 450 crf ca change beaucoup lol
mais bon plus marrant a rouler et surtout beaucoup plus fiable que le 4 temps
sinon l ancien proprio m'a donner une boite a clapet V FORCE 3 doit je la mettre ou non???
vdub199
15 Dec 06 à 09:45
oui, et tu peux mettre un powernow aussi
clamot58
15 Dec 06 à 13:52
QUOTE (jerem574 @ Dec 15 2006, 08:20 ) |
j aimerai savoir comment augmenter son couple car comparer a mon 450 crf ca change beaucoup lol |
alourdir le volant d'allumage, décomprimer le moteur, trouver un échappement "qui a des couettes " à l'utilisation enduro...
chris-mx
15 Dec 06 à 19:16
Change l'échappement - pot doublé ( Gnarly de FMF , gain bas et mi régime) et silencieux plus long le turbine core2 ou le quite core2 de FMF.
Très bon résultats.
A+
slt a toi !!
je suis dans la meme situation que toi je cherche du couple sur ce 250 donc on ma conseiller boite a clapet vforce ou boyesen , powernow , silencieux court pro circuit shorty ou ligne complette (selon les moyen et attention au bruit ) type freestyle pour du coffre en bas car c un peu mou pa rapport a un yz ou kx et tu peux aller jusqua changer la culasse ( je te conseille vhm ) voila j espere avoir repondu a ta question a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.