mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : oublis
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
grenouille89
Bonjour à tous
Je me présente jérémy,j'ai 25 ans et je suis sapeur pompier à Auxerre.
Pour l'instant je n'ai pas de machine de cross mais ça fait un moment que ça me démange et comme je viens d'acheter une maison à Beine(à poximité de chablis et de Villy) je me suis dit que c'était le moment de m'y mettre! Mon frère a possédé un 125 KX de 96 du coup je roulais ocasionnelement.
En fait j'attend de vendre ma ducati pour investir dans une moto de cross.

PS:j'ai marqué oublis dans le titre car j'ai mis une annonce de ma ducat avant de ma présenter ,je m'en excuse

Salut
stf
salut la grenouille tongue.gif et bienvenu!!! wink.gif
QUOTE
j'ai marqué oublis dans le titre car j'ai mis une annonce de ma ducat avant de ma présenter ,je m'en excuse
faute avouer a moitié pardonner xwhistling.gif
old mx
salut et bienvenue
clyde yz 69
bienvenue!!!! xthumbup.gif
fred250
bienvenue a toi smile.gif
chris-mx
Bienvenue xthumbup.gif
m'ric
salut à toi biggrin.gif
Head Plant
Salut à toi serviteur du bien ! Toujours la bienvenue aux pompiers !!!! vu les pelles que je me prend... laugh.gif laugh.gif


Bienvenue sur le meilleur forum du monde !!!
old mx
au fait par qui ils sont payés les pompiers?
grenouille89
Tu veux savoir quoi exactement sur les pompiers comme ça je te mets tout sur le post.

Si non on est payé par le SDIS (Service Départemental d'Incendie et de Secours) en ce qui concerne les pompiers profesionnels comme moi. Les pompiers de Paris et de Marseille eux sont militaires et dépendent du ministère de la défense alors que les autres dépendent du ministère de l'intérieur,en gros.
cacane
salut et bien venu a toi wink.gif
bonne vente et achete vittttte xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.