depuis quand les pilotes ont été mis au courant pour cette nouvelle configuration de la saison 2007 ?
en 2006 j'ai roulé en enduro donc pas souvent présent sur les terrains de cross, et arrivé en fin de saison je me suis décidé à revenir en cross pour 2007.
j'hésitais entre une 125 et une 250 4t, au final je prends un 250 4t car il m'avait bien réussi en enduro. et là je prends connaissance de ce nouveaux réglement pour la saison prochaine, je suis un peu vert

car j'aurais bien aimé faire partis de cette nouvelle catégorie 125, et j'ai pas envie de rechangé de moto (elle marche très bien

)
pour un retour en cross après 3 ans d'intéruptions suite à de mauvaises fractures je me dis que revenir tirer la bourre avec les 250 2t et 450 n'est pas la meilleure solution pour moi

(à tout les coups je me remet la tête en l'air dans les 3 premieres courses) donc je roulerai certainement en régional (plus tranquille, avec autant de plaisir sinon plus)
après je ne dis pas qu'il n'est pas moyen de roulé vite avec une plus petite moto,
auparavent j'ai toujours roulé en 250 2t, et là avec les 4 sorties que j'ai faite avec le petit 4t je sais déja que je roulerai plus vite la saison prochaine avec cette moto.
enfin ! l'hiver portera conseil peut-être que l'envie de taper les 450 prendra le dessus (hein pierre gaf à toi

)