mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : des conseils svp
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
clyde yz 69
voila je vais acquérir sous peut un jumper hdi pour pouvoir trimbaler mes engins un peut partout .Je voudrai pouvoir fixer ma moto sur un des bord et je ne vois pas comment faire pour que tout tienne (sans que sa tombe) l'avais vous déjà fait ?et si oui comment merci pour les infos unsure.gif
clyde yz 69
personne ne la fait unsure.gif
clyde yz 69
bon ba merci unsure.gif
taiko747
Je pense qu il va falloir que tu mette des anneaux d'arrimage sur le plancher pour pouvoir mettre les sangle
En tous qua ces ce que je ferai quand j aurai le mien rolleyes.gif

user posted image
clyde yz 69
tu trouve sa ou j'en avai jamais vu en fait moi j'avai vu que des truc qui n'avai pas l'air solide
taiko747
va voir sur bihr-distribution.com
smux
Dans l'importe quel Mr Bricolage / La paire / Castorama / etc
mxteam
Dans le dernier MotoVerte, il ya un article sur l'aménagement de camionnette...

ça tombe bien!
wink.gif
clyde yz 69
oui je l'ai acheter faut que je potasse sa pour monter un système efficace et solide wink.gif merci
YaMaHa#19
moi pr mon camtar (citroen 1.9 hdi)

javai penser xu_idea_bulb02.gif a souder sous le plancher en boi des gros ecrous pui disposer d'un rail ke je pourai mettre et enlever kan je veu !

en theori j'ai fai des plan sa a lair bien jaten de voir la pratique pour vou montrer ce ke sa donne !
dcrouzel
CITATION(YaMaHa#19 @ Jan 3 2007, 02:46 PM) [snapback]178409[/snapback]
moi pr mon camtar (citroen 1.9 hdi)

javai penser xu_idea_bulb02.gif a souder sous le plancher en boi des gros ecrous pui disposer d'un rail ke je pourai mettre et enlever kan je veu !

en theori j'ai fai des plan sa a lair bien jaten de voir la pratique pour vou montrer ce ke sa donne !

Si tu arrives à souder des ecrous sous le plancher en bois !!!!! avec des electrodes à souder le bois peut être mais je ne connais pas .
m'ric
moi je trouve que fixer par le bas c'est galerre !!!! il faut tendre à fond,mettre un bidon ou autre à la roue avant de la moto,et souvent c'est bien galere à mettre d'un cote,la moto gene !!!!

YaMaHa#19
CITATION(dcrouzel @ Jan 3 2007, 05:52 PM) [snapback]178421[/snapback]
CITATION(YaMaHa#19 @ Jan 3 2007, 02:46 PM) [snapback]178409[/snapback]
moi pr mon camtar (citroen 1.9 hdi)

javai penser xu_idea_bulb02.gif a souder sous le plancher en boi des gros ecrous pui disposer d'un rail ke je pourai mettre et enlever kan je veu !

en theori j'ai fai des plan sa a lair bien jaten de voir la pratique pour vou montrer ce ke sa donne !

Si tu arrives à souder des ecrous sous le plancher en bois !!!!! avec des electrodes à souder le bois peut être mais je ne connais pas .



Oui jen ai tu connai pas ? blink.gif lol

NN je dec c'est pr sa ke jai marker SOUS le plancher. autremen di je l'enleve je soude. je remet ensuite le plancher sur lekel je fai 2 trou (en face de mes ecrou bien sur rolleyes.gif - ces memes ecrous soudés a la carcasse !!! IMSTP6.gif )

et apre jinstalle mon rail xthumbup.gif je sui sur sa tue !!!
dcrouzel
CITATION(YaMaHa#19 @ Jan 3 2007, 09:30 PM) [snapback]178458[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ Jan 3 2007, 05:52 PM) [snapback]178421[/snapback]
CITATION(YaMaHa#19 @ Jan 3 2007, 02:46 PM) [snapback]178409[/snapback]
moi pr mon camtar (citroen 1.9 hdi)

javai penser xu_idea_bulb02.gif a souder sous le plancher en boi des gros ecrous pui disposer d'un rail ke je pourai mettre et enlever kan je veu !

en theori j'ai fai des plan sa a lair bien jaten de voir la pratique pour vou montrer ce ke sa donne !

Si tu arrives à souder des ecrous sous le plancher en bois !!!!! avec des electrodes à souder le bois peut être mais je ne connais pas .



Oui jen ai tu connai pas ? blink.gif lol

NN je dec c'est pr sa ke jai marker SOUS le plancher. autremen di je l'enleve je soude. je remet ensuite le plancher sur lekel je fai 2 trou (en face de mes ecrou bien sur rolleyes.gif - ces memes ecrous soudés a la carcasse !!! IMSTP6.gif )

et apre jinstalle mon rail xthumbup.gif je sui sur sa tue !!!
Je plaisantais , j'avais bien compris ton idée , c'est peut être une bonne solution .@+++Didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.