Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
faire ces numeros
taiko747
12 Dec 06 à 00:17
salout
Voila je sais qu il y avait un poste la dessus mais je le retrouve plus
Je voudrai savoir précisément comment vous faite vos numéro de course qu elle dimension il faut pour les plaques AV le logiciel pour les faire et le papier a utiliser
Merci d’avance
vdub199
12 Dec 06 à 01:17
"SES" numéros C'EST mieux....
Perso je choppe des polices sympa sur le net, je tape les numéro sur word et je les imprime sur du papier autocollant que je découpe ensuite au scalpel
vincentimes.69
12 Dec 06 à 11:24
y'a aussi la méthode "jedécoupemonpropreveniliaavecmespetitsdoigts".
Perso, c'est celle que j'emploi.
vdub199
12 Dec 06 à 12:23
en fait c'est ce que je fais aussi mais j'envisage d'acheter une imprimante et du papier autocollant...
Mais pour l'insant j'imprime les numéros sur du papier normal que je découpe en mettant la feuille sur le vénillia.. avec le scalpel ça fait tres propre et j'ai mes numéros comme sur word... pas à l'arrache
pareil numéro fait sur Word.
J'utilise la police "Impact".
pour la taille, cela depend de tes plaques, mais environ 12cm reste raisonable
Paterick
12 Dec 06 à 13:19
Sur le site
www.paterick-motocross.tk , il y a le bouton "Engagements", puis un autre boutons "Numeros de course" qui en propose quelques uns
En fait ça provient d'un site espagnol.
vdub199
12 Dec 06 à 16:06
bon je vous lache mon "fournisseur" lol... www.dafont.com
y'en a des milliers et plus originales que le classique "impact" de word...
taiko747
12 Dec 06 à 17:54
QUOTE (vdub199 @ Dec 12 2006, 11:23 ) |
Mais pour l'insant j'imprime |
Un nouveau mot dans le dictionnaire
Merci a tous pour vos réponses
Je vais faire a ta façon vdub elle a l'air pas mal
QUOTE (RM250 @ Dec 12 2006, 12:04 ) |
pareil numéro fait sur Word.
J'utilise la police "Impact".
pour la taille, cela depend de tes plaques, mais environ 12cm reste raisonable |
idem moi aussi j'utilise impact en italique, c'est les meme numéros qu'aux states
taiko747
12 Dec 06 à 19:08
sous word pour la taille de la police vous mettez combien
vdub199
12 Dec 06 à 20:21
ça dépend de la police! essaye.. tu vois bien sur ton apperçu si le numéro prend, 1/3 ou la moitié de la page... tu imprimes dabord sur papier brouillon et tu poses sur ta plaque pour voir si ça va et tu ajustes ensuite...
LetMXjo
14 Dec 06 à 10:51
si tu veux des fonds de plaques qui tuent avec un numéro incrusté, vas sur "Paget-colors" ils ont de plus des modèles d'ecritures assez chouette. Certes les prix sont assez élevés mais tu est tranquil toute la saison
vdub199
14 Dec 06 à 11:49
oaui c'est vrai que c'est cool quand tu fais un championnat...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.