mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remboursement des courses non éffectuer
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
aquesnaton
Salut à tous

Est ce que vous vous êtes faits remboursés vos inscriptions aux courses en 2006 pendant le championnat UFOLEP

Pour ceux qui se sont excusés de ne pas avoir participer à certaines courses à cause de blessures ou autres !

Pour info et à qui il faut s'adresser

Merci
mat77
moi je n'ai pas était remboursé de la course de berck alors que j'avais prévenu...enfin on ne changera rien... wink.gif
tellier408
Meme loon ils ont annulés mais on n'a pas était remboursé moi au total j'en est trois entre les annulations et les absences justifiées mais on attend en espérant qu'il nous oublie pas. xwhistling.gif
sebcbien62
Suite à ma casse moteur cet été, j'ai du annuler merville, wingles, delettes et bailleul (Courses au coup par coup).

Merville a été encaissé, mais j'ai essayé de prévenir mais c'est toujours un répondeur...
Wingles et Bailleul ont été remboursés.
Par contre à Delettes, j'ai prévenu, ils m'ont dit pas de problème et ont encaissé le chèque en douce en novembre...sans commentaires... dry.gif
rocket
salut les gars pour les remboursement il faut contacter francis plouvier il s'en chargera normalement a +
ju250yzf
pas de nouvelles non plus en le disant .....
Mattgrath22
moi jai eu un chèque de remboursement lors de la remise des prix dans la meme enveloppe que les bon d'achats
aquesnaton
C'est quoi le n° de Francis Plouvier ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.