Les 24 méthodes pour savoir si vous êtes accro aux Cocktails ? (ou Cocktail-maniaque)

- Vous dormez dans votre bar et vous vous réveillez avec une bouteille à la main droite , et un shaker dans la main gauche et vous demandez à votre femme: "Où sont les enfants?". Mais vous n'avez pas d'enfants, et encore moins de femme, vous êtes simplement en train de parler à votre oreiller.

- Vous rêvez de Tom Cruise et appelez vos potes Tom Collins et Bellini

- En essayant de vous endormir vous pensez à : "Frapper, verser sur des glaçons..."

- Vous embrassez les pailles quand vous êtes seul

- Vous avez la trace de la cuvette des WC sur votre nuque !

- "1001cocktails" est en permanence présent sur votre ordinateur ainsi que sur vos lentilles de contact.

- Vous refusez d'aller en vacances dans un endroit où il n'y a ni bar ni magasin de boissons

- Vous acceptez finalement d'aller en vacances dans un tel endroit, mais seulement après avoir fait l'achat de la panoplie du parfait barman.

- Vous passez les spaghettis à la bolognaise au shaker et vous y mettez des glaçons.

- Quand vous allez au toilettes, vous dites: "Je vais faire un WCocktail "

- Votre femme a recouvert votre shaker d'une perruque blonde pour que vous vous rappeliez à quoi elle ressemble.

- Tous vos amis sont tous des ivrognes, et vous aussi!

- Si vous êtes une femme, vous ne remarquez même pas que votre mari porte la barbe depuis 2 mois. Si vous êtes un homme vous n'avez même pas remarqué que votre femme est partie vivre chez sa mère.

- Vous ratez les digestifs car vous n'avez pas terminé de créer l'apéritif

- Vous dormez avec un verre sous l'oreiller et votre lit vous fait penser à un bateau sur une mer démontée

- Une analyse sanguine a montré que votre alcool contenait des traces de sang et ils ne veulent plus de vous au Don du Sang

- Vous pensez sincèrement que l'alcool représente un type d'aliment comme les glucides, les lipides, les protides...

- Le parking n'était pas au même endroit lorsque vous êtes arrivés dans le bar

- Quand vous êtes atteint par cette maladie votre verre s'obstine à rater votre bouche...

- Chaque femme que vous croisez se ballade avec sa soeur jumelle

- L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème?

- Les moustiques meurent d'overdose quand ils vous piquent

- Un troupeau d'éléphants roses a fait son nid dans un arbre de votre jardin.

- Vous comprenez ce que dit votre femme et avez l'impression de lui ressembler