Ce dossier est fait pour vous faire progresser afin d'être ou de paraître moins con... Si vous avez cliqué pour atterrir sur cette page, c'est que soit vous êtes con, mais assez intelligent pour saisir la nuance entre con et intelligent et ainsi savoir que vous êtes con, c'est déjà un bon point, soit vous avez des cons dans votre entourage, dans ce cas quittez cette rubrique qui ne s'adresse qu'aux cons.
Voici les 7 exercices:
1 Premier exercice : Comment ne plus avoir l'air con


2 Deuxième exercice : Comment avoir l'air intelligent
Vous avez à votre disposition une série de mimiques qui donnent inévitablement l'air intelligent. Soyez assez cons pour les copier sans complexes.



3 Troisième exercice : Vous avez aussi à votre disposition une série d'attitudes.



4 Quatrième exercice : Méfiez-vous des révélateurs involontaires de votre connerie !


5 Cinquième exercice : Comment passer pour quelqu'un d'intelligent.

Exemple : 'Ce film a la beauté désertique d'une douleur sans fin' devient 'Ce film a la beauté squelettique d'une couleur sans teint' .
Vous ne plagiez pas vraiment et vous gagnez en hermétisme. L'hermétisme est le secret de ce troisième exercice.
Quand vous dites des conneries, dites des conneries incompréhensibles.
Les cons les prendront pour des finesses qu'ils ne comprennent pas et, double avantage, les gens intelligents se sentiront cons.

6 Sixième exercice : Méfiez vous des gens intelligents
Voilà. Maintenant, vous passez à peu de frais pour quelqu'un d'intelligent. Méfiez-vous ! Des gens intelligents vont venir vous poser des questions intelligentes. Vous allez être con pou y répondre. Comment faire ?
Renvoyez la balle : " Pourquoi me poses-tu cette question ?"
Quand vous ne pouvez plus la renvoyer, affrontez l'adversaire. Utilisez les quelques célèbres formules que répondront pour vous : Par ordre chronologique :
· Tu vois ce que je veux dire... (la formule qui sauve)
· Il me semble que tu limites le problème... (l'autre a l'air con)
· Tu crois vraiment ce que tu dis (l'autre a l'air hypocrite) ?
· C'est tout ce que tu trouvez à dire, ben merde (l'autre a l'air limité) !
· Tais-toi, tu m'atterres ( l'autre a l'air très con).
S'il se tait, vous avez gagné.
7 Ultime traquenard : la tentation de l'intelligence véritable.
Attention! Ne tombez pas dans ce panneau démoniaque ! Les gens intelligents sont malheureux. Ils ont compris qu'on était là pour vieillir et crever.
Avant, il n'y a rien, après non plus, et pendant, on en chie. Comprendre, c'est perdre les avantages du con. C'est connaître le doute, la solitude, la marginalité odieuse, l'insomnie, l'angoisse, les battements de cœur, la souffrance. Et tout ça pour rien puisque vous serez toujours un con. Surtout, ne changez pas. Soyez assez intelligents pour rester cons.
Et longue vie.