mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Acheter sa 250 chez Zimmermann ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Fredsc29
Salut tout le monde biggrin.gif
Je vais bientot acheter une 250 4 temps (Honda sans doute) et j'ai vu le site Zimmermann ( www.zimmermann-moto.com ). C'est francais.
Est ce que vous pensez que ca vaut le coup ?
Exemple: 250 CRF à 6790 au lieu de 7660€ soit 870€ de différence...pas négligable dry.gif , et surtout autant de matos que je pourrais acheter.
Ca arrive en 3-4 jours donc c'est super rapide et ils ont l'air sérieux.
C'est livré en caisse, donc est ce qu'il faut revoir tous les réglages ? blink.gif
Est ce que certains d'entre vous sont passé par ce revendeur ou ce type de revendeur? vos impressions ?
Merci de votre aide
aeromick
oui moi, il m'a dit j'ai la moto il m'en reste 3 ( y a 3 ans) mais il me faut l'ordre de virement pour que je vous l'envois. OK, je fait le virement l'aprés midi meme, donc moto,livraison + kit pieces = 5000 euros. Jusqu'ici tout va bien..........

J'appel le lendemain pour lui demander quand il fait partir la moto, et la il me dit qu'il n'y en a plus, bon, pas trop content mais bon.......je lui demande quand il en aura, et il me dit d'ici 3 ou 4 jours, j'attend, je rappel, et il me dit encore quelques jours, en tout 3 semaine d'attente, avec appel tous les 3 jours etc.....

Arrive la livraison, donc la moto par d'alsace un mercredi et reste coincé quelques part je ne sais ou, j'ai passé une aprés midi au telephone avec les transporteur pour la localisé ( j'avais une course le dimanche, on etait vendredi, donc panique laugh.gif ) bref elle etait dans un depot a 50 bornes de chez moi mais le transporteur ne pouvait la livrer que le lundi, donc je suis parti la chercher a 5 du mat le samedi direct au depot de MRCI.

Voila mon histoire, mais je ne suis peut etre qu'un cas isolé.
Fredsc29
Ok merci bcp
Sinon dit moi, ca arrive en caisse, donc comment ca se passe, apparement il faut monter la roue av., le garde boue, le guidon donc jusque là ca va mais est ce qu'il faut revoir les réglages moteurs ou autres ?
Aller j'attends d'autres témoignages rolleyes.gif
aeromick
Tu doit monter la roue et le garde boue, moi le guidon etait deja monté, j'avais l'huile dans la boite, plus qu'a mettre l'essence, ca a peut etre changé, et moi c'etait un 2 temps.

Par contre, monte la, roule une fois et regraisse tout, parce que les japonais n'aime pas trop la graisse biggrin.gif .
Fredsc29
D'accord...je suis tenté qd meme...sinon une Kawa, chez eux elle doit vraiment pas etre chère...
Dit moi sinon, c'est quoi le "kit pièces" ?
mxteam
Salut et bienvenue,

regarde à la buvette à la page2, il y a eu un sujet zimmerman il y a peu... !
C'est d'ailleurs plus l'endroit pour ce genre de sujets, ou dans le coin "matos"... mais bon tu peux pas avoir tout vu! biggrin.gif
wink.gif
johann
fait gaffe j'ai un pote qui a acheté une 250 crf la bas et les gars lui a dit qu'il avait mis l'huile etc.. mais en fait tout était deja en place avant ...donc méfiance paske en + il lui a fait acheter le bidon d'huile alors que le bidon n'a meme pas servis!!!
fro
ohmy.gif roh trop du pour lui il a du acheter un bidon d'huile !!!
arretez les gars quand on peut se permettre d'acheter un moto neuve je pense pas qu'on soit a un bidon d'huile pres... et puis vaut mieux quil lui dise quil y a pas d'huile alors quil y en as plutot que le contraire non ?
mxteam
Comme le veut l'expression ... mieux vaut trop d'huile que pas du tout! biggrin.gif
Oui, non... c'est plutôt 2 précautions vallent mieux qu'une!
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.