mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : idée de cadeau pour crossman
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
leo
je suis la femme de leo et je voudrais avoir des idées de cadeaux(s abstenir moto)wink.gif qu est ce qu il pourrait faire plaisir a un crossman?merci
tonymx
Alors j'ai mes petites idées biggrin.gif

Equipements : Tenue, Casque...

Accessoire : Kit déco, Ligne de pot...

Sportswear : beau sweat d'une marque qu'il aime bien rolleyes.gif

voilà si j'ai pu t'aider un peu...

bonjour à Léo wink.gif smile.gif
old mx
du parfum jp gauthier ou gentleman de givenchi
antho01
une trousse de premier secour IMSTP6.gif
tres utile ........
DAVOUT
Ce qui fait le plus plaisir a un crossman c est des victoires mais si tu trouve un magasin qui en vend faut m en prendre une douzaine. Merci laugh.gif

J ai pas d idée mais Leo risque de tomber sur le poste alors pour l effet de surprise c est moyen xwhistling.gif

Joyeux Noel aux jeune mariés xthumbup.gif
margot'
Davout des victoires je t'en donnerai 2/3 la prochaines fois j'en ai pour faires et sa me generai d'avoir plus de gamelle que toi à la fin de saison. laugh.gif
Et bref pour léo j'opterai beaucoup que tu puisse le transformer en "fashion rider" j'aimerai tant le voir en rose xthumbup.gif xthumbup.gif
Head Plant
Un sweat MXTEAM !!!!! le cadeau incontournable de l'année 2006...

Sinon tu lui offre une peinture qui claque pour son casque !! (moi perso ca me ferait trop plaiz... au cas ou ma cops tombe sur ce poste... laugh.gif laugh.gif hein chérie t'as compris ????)

Sinon t'appelle Cross up d'Olivier Nitard et tu lui paye un des voyage US qui sont organisé....(si t'as vraiment des sous... ou si tu l'aime énormement !!!!!! wink.gif ) perso j'ai vu le programme sa donnnnnne trop envie !!!!! Rouler à Glen Helen !!!!!! cool.gif
margot'
C'est con il à déja le casque perso huh.gif Road to U.S.
Head Plant
ahhhh dommage...
leo
j ai loupé l effet de surprise!!!mon homme vient de voir les messages!!
merci a tt le monde
olivesx
QUOTE (leo @ Dec 13 2006, 18:28 )
j ai loupé l effet de surprise!!!mon homme vient de voir les messages!!
merci a tt le monde

c'est balot dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.