mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : réalité ou fiction
Mxteam > le club > La buvette
clyde yz 69
les autocollant mxteam sont ils comme le père noel le dahu superman ou existet ils vraiment blink.gif
mxteam
Quoi quoi qu'est-ce que tu veux dire..!!?? si je te suis, le père noël... n'existerait pas..!!?? blink.gif

Je te l'accorde, les autoc' sont assez fantômatiques.... mais il suffit d'y croire, des fois, ils se collent sur des bouts de motos! xwhistling.gif !!
Enfin, je dirais plutôt qu'ils se collaient... biggrin.gif alors peut-être se colleront-ils de nouveau..??
RM250
hihihi. moi j'en ai gardé précieusement quelque s'un... je crois que j'ai bien fait. C'est comme le cour du pétrole sa wink.gif
JP.59
ah moi aussi il m'en reste plusieurs, je vais les mettre aux encheres sur ebay... laugh.gif xwhistling.gif
clyde yz 69
non mais en temps que new mxteameur je dis juste que une nouvelle session autoc for new be serai cool car nous serions heureux de faire partie de cette épopées cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.