mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CR-F américaines et européennes
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
NoFear4
Bonjour,

je suis en train de vendre ma CR-F 2004, et dès que je l'aurai vendue, je compte acheter un modèle 2007.

On m'a donné un n° de qq'un de Belgique qui vend les CR-F "américaines" à 6100€ (sans kit pièces) et les "européennes" à 6300€.

D'un coté on me dit qu'il ya une différence de carburation et de setting de fourche entre les deux modèles, d'un autre coté on me dit que c'est juste le kit pièce qui fait la différence.

Mon CR-F actuel 2004 étant un import des US, Cuenin Racing m'avait dit que les réglages d'origine n'étaient pas les mêmes que ceux des modèles européens.

Je ne sais plus qui croire... Qq'un peut-il m'éclairer ?

Merci d'avance
xthumbup.gif
chotar
il me semble que les reglages carbu ne sont pas les mêmes tous simplement parce'que l'essence n'est pas la même voila tout
après j'ai vu un modele canadien qui est un troisieme modele différent du us et europ la seulle différence est encore une fois la carbu (essence dif) et à ma grande surprise sur le 2006 les diam de sorti d'échappement sont plus gros je pense que c'est une question de norme ecologique pour le bruit voila tout.
après je ne crois pas qu'il y ais de différences fondamentales entre les 3 modèles on ne peut pas dire que l'une marche mieux que les 2 autres
il suffit de regarder n'importe quelle revue technique de honda chaque fois qu'une différence existe entre les trois modèles elle est représenté par un astérique, jette un oeil sur celui de ta 2004 et tu veras que seulement la carburation change
NoFear4
Ok, parce qu'on m'a dit que sur les modèles américains, le silencieux d'échappement était pas le même et donc la moto marchait un peu mieux.

Pour la carburation, c'est simplement une histoire de gicleurs à changer, non ?
jean bapt
il y a aussi l'aiguille.
Fredsc29
C'est quoi le kit pièces ? huh.gif
jo21
chez honda le kit piece es composé d un 2eme filtre a air, de levier, de plaquette de frein, d'un piston et tous ceux qui va avec, et une pochette de joint, il me semble qu'il y a aussi des gicleurs
NoFear4
Les gicleurs dans le kit pièces chuis pas sur, si ?
jo21
je m'en rappel plus trop mais il me semble que oui je cpnfirmerai dans la semaina quand j'aurais vu mon mécano
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.