Bonjour, est-ce que l'un de vous aurait la revue technique ou le manuel de la Honda 125 Elsinore année 1977 en format PDF ou autre, à défaut je me satisferai de celle de l'année 76 ou 78. Merci
thump
7 Dec 06 à 14:15
Ben ,je l'ai en Anglais , qu'est ce que t'appel PD F ! sois poli
SANTAFE94
7 Dec 06 à 15:00
Salut Thump, PDF c'est pas pue du fion, mais le format Adobe acrobat, mais je prends aussi en fichier DOC, ZIP, en anglais, français, allemand, taiwanais, slovène, mandarin....... .
thump
7 Dec 06 à 22:33
ça va me prendre un temps fou à scanner tout ça , je vais te l'envoyer et tu me la renverra quand t'aura photocopié , en cadeau tu me filera la Elsinore
SANTAFE94
7 Dec 06 à 22:55
Bonsoir Thump, si tu veux je te donne ma femme en garantie, comme ça tu verras pas le temps passé!
SANTAFE94
10 Dec 06 à 13:45
Voila où j'en suis de ma resto pour l'instant, cela avance lentement mais sûrement.
SANTAFE94
11 Dec 06 à 15:05
Je tiens à remercier Thump pour le prêt de sa revue technique en vue de la scanner, je le remercie donc pour sa confiance ( vu que nous nous connaissons que par le biais du forum) et ses bons conseils. Merci encore Maestro!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.