Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
250 cr
tellier408
6 Dec 06 à 11:05
bonjours, j'est un probleme avec mon bras oscilant est ce que l'axe est vissé dans le bras ? c'est un cr 250 de 98 si vous avez un petit conseil pour le démonter merci par avance.
l'axe n'est pas vissé. S'il n esort pas une fois l'écrou retiré, c'est qu'il est grippé au niveau des roulements (ce qu iveut dire également que ça n'a pas été souvent graissé...). Seules solutions : essayer d'y injecter du dégrippant (WD40, Transil...), puis taper sur l'axe pour le faire sortir.
Bon courage.
ok avec sergio t'a tout résumé
tellier408
6 Dec 06 à 14:22
ok les gars ça fait pas longtemps que je l'ai et wd40 j'est essaié la je suis au stade masse de 1 kg même le cadre chauffé c'est bien collé. Bon je crois qu'il va falloir que je passe mes nerfs dessus.
merci quand même
vincentimes.69
6 Dec 06 à 17:36
sinon, tu peux couper le bras oscillant a la disqueuse et réparrer avec du scotch US ...
attention au pas de vis en tapant laisse une nuit avec du wd40 à gogo sa devrai venir
tellier408
7 Dec 06 à 18:57
L'axe bouge en même temps que le bras donc il n'est pas coller au cadre c'est comme si il y avait un serre clips dans le milieu de l'axe je vais essayé avec une presse en espérant que ça lache.
Head Plant
8 Dec 06 à 11:32
QUOTE (vincentimes.69 @ Dec 6 2006, 16:36 ) |
sinon, tu peux couper le bras oscillant a la disqueuse et réparrer avec du scotch US ... |
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.