mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TELETHON DIMANCHE 10 A MORTEROLLES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
frite34
Venez nombreux dimanche a morterolles pour le telethon
5€ par pilote entierement reverser au telethon
smux
Je sais pas si c'est toi que j'ai vu, mais il y avait un mec en 250 suz qui carburait bien.
D'ailleurs j'en profite pour m'excuser de pas avoir passer les coordonnées pour la balade aux heyrolles ... j'ai vraiment été super occupé ces dernières semaines sad.gif

Sinon j'en ai profité pour demander au mec qui m'envoie les papiers pour prendre une licence. J'espère bien pouvoir être présent à chaque fois que le terrain sera ouvert aux entrainements. D'ailleurs je vais certainement prendre aussi une licence ffm puisqu'en juin prochain mes parents déménage à St priest taurion ... smile.gif

Comment s'est passer ton weekend ?
frite34
a cause de mes travaux a la bourre
frite34
je disais qu' a cause des mes travaux a la bourre a la maison je n'ai pas pu aller rouler mais on m'a dis que le terrain etait pas mal vu la meteo
sinon pour la license ffm saint priest taurion c'est pas trop mal et quand tu est licencie la bas tu peu aller t'entrainer tout les jours
frontside
alors les gars je vois qu'on s'occupe en ce moment et ca vous prend du temps sur la moto !.... xwhistling.gif
Smux , tu fais des bons choix si tu prends ta licence a morterolles en ufolep et a St Priest en FFM , t'es deja sur la bonne voie ...
on se voit bientot , ce week-end moi je fais relache , c'est mon frere qui ammene Rémi alors pour l'instant je sais pas ou ils vont aller .
A+.
smux
Rien à voir, mais je suis passé devant le terrains de compreignac ce week end ... il vrai vraiment défoncé horrible ohmy.gif Bien que je n'ai jamais roulé dessus, je pense qu'il en devient plus dangeureux que plaisant.
frite34
Tu suppose bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.