mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : informations, date
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
readers
Salut tout le monde,
je voudrais savoir a peu près quand on reçoit son numéro pour l'ufolep, et la license.
Et si quelqu'un pourait me raconter comment se passe une journée, et en ce qui concerne le budget a combien s'élève-t-il, environ. En clair ce qui est niveau dépense (pour les courses, droits d'entrée aux terrains...)
Merci d'avance a tous, a bientot sur les terrains, et bon gazzzzzzzzzzzzzzzz xthumbup.gif xthumbup.gif wink.gif
sebcbien62
ben la licence, après en avoir fait la demande, le délai est aléatoire, mais je trouve çà un peu long en général... N'oublies pas que tu dois passer le CASM pour 40 euros.

Pour le budget d'une journée, le plus cher, c'est les frais de route....
Sinon, pour la moto, c'est 9 euros le motocross(ufolep), un peu d'essence, la bouffe, les boissons, l'apéro du samedi soir (facultatif, mais tu pourras pas t'en passer laugh.gif laugh.gif ), et si tu casses pas, ce sera tout....
Donc c'est pas trop cher.. wink.gif

Quand tu auras fait une course, tu pourras plus t'en passer!! xwhistling.gif wink.gif
readers
Merci Seb,
J'ai passer le CASM en septembre, et j'ai reçu la papier officiel. Donc c'était pour savoir a peu près quand je reçois mon numéro.
xthumbup.gif
Ca va pour le prix, j'espeère ne pas casser comme tout le monde smile.gif
@+ a tous, et bon gazzzzzzzzz xthumbup.gif
sebcbien62
Je suis pas sûr, mais quand tu t'inscris pour le championnat complet, tu as ton numéro un mois et demi avant environ et quand tu fais des courses au coup par coup, tu le reçois environ une semaine avant ta première course (même numéro toute la saison) wink.gif

Pour recevoir ton numéro, oublies pas de t'inscrire... tongue.gif
readers
L'inscription est avec le dossier licence, non ? blink.gif huh.gif
sebcbien62
Pour le FFM, je sais pas...

Pour l'Ufolep, non, c'est à part et c'est pas encore maintenant xwhistling.gif
readers
C'est 1mois avant, non? si tu as une adresse msn, pour m'expliquer toutes mes demandes ça serait super.
Voilà la mienne: Korn59460@hotmail.com

merci xthumbup.gif
JP.59
readers, si tu as une tonne de questions concernant les épreuves ufolep...ya une tonne de réponses avec le site de paterick qui est en haut de cette page d'accueil flandres/nord pdc wink.gif

et c'est le reglement officiel en plus !

d'ailleurs en venant ici régulierement, paterick nous avertira (surement bientot... ) dès que les formulaires 2007 seront pret à imprimer et à renvoyer...

sinon pour résumer, la licence te donne droit à rouler en entrainements sur les terrains, pour faire des courses, il y a une démarche à faire en plus
readers
Merci beaucoup a vous tous, pour vos réponses. Je vais aller voir le site de paterick, et si j'ai des interrogations même après lecture, je vous demanderez peut être que vous pourez les soulever. wink.gif
@+ sur les terrains, et bon gazzzzzz xthumbup.gif
yzman
le plus gros c'est encore le budget samedi soir hein seb ?! le petit detour a champion rayon clan campbell je ne l'ai pas fait qu'une seule fois cette sasion ... rayon surgelé pizza pareil dry.gif lol
Les croustilles facon bob été top aussi ... dommage cette saison ne sera plus comme la precedente !!! sad.gif
allez ciao yzman
ju250yzf
tinkiète vincent ca sera pour mieux se rattrapper ..... biggrin.gif
readers
J'ai enfin reçu ma licence. Manque plus que les engagements pour mon numéro et hop xthumbup.gif
@++ xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.