ok les gars,il n'y a pas plus de pilotes qu'en 2005
moi,il m'ont collé en serie a toutes les courses alors que je suis pas foutu de m'envoyer un double....
marius me mettait un tour direct (je l'encouragait a chaque fois..
)
j'aurais aimé au moins aller en c ..que dalle,demandez a seb ou gauthier....a tel point que j'ai laissé tomber la saison a berck (j'me suis tiré des la fin des entrainements....)suite a plusieurs chutes car j'ai pas le niveau...
je vais avoir 39 ans (donc pas gentlemen...)j'ai des gosses,une femme,un boulot alors je peut pas me permetre de me blesser pour faire (difficilement) 20 eme
je comprends que certains d'entre vous veulent en decoudre avec les cadors (normal...)mais y a des gens qui veulent juste s'amuser avec une bande de potes qui se prennent pas le chou
ps : kmi,je t'ai connu quand t'etait minot et tu t'est vachement amelioré,avant j'te baladais tranquille et cette année c'est toi qui m'a pourri tranquille a baileul (p'tit con
)mais tu est jeune c'est normal que tu as les dents qui traine par terre ! bravo
re ps :fezait gaffe les gars ou j'vous flingue au prochain apero !!!
re re ps :gauthier et seb...je vous comprends,moi aussi j'ai eu du mal avec des vieux....