mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : demandez le retour des promos!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
chrismooth
bonjour a tous
je trouverais cool si en ufolep il remettent une categorie promo
les cadors pourraient rouler tranquilles et les promos pourraient enfin revenir,de toutes façons la journée est aussi longue,je ne voit pas pourquoi y nous ont virés,je suis un pur promo et je le revendique,m'enfout de faire 25 eme tout les weeks end chez les cadors
enfin, sur la grille on peut avoir l'espoir de rentrer dans les 10 laugh.gif
donnez votre avis !
kmi59
bof moi perso je suis passé des 80cc au 125cc à 14 ans sans passer par les promos
j'aimais mieux etre avec les bons meme si je me prenais 1 ou 2 tours
sa ma aider a mieux progresser


après chacun son plaisir moi c'est de rouler avec les bons (l'Imba c'est encore mieux)

et 4 séries de promos c'était chiant !!!!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sebcbien62
C'est vrai que les promos c'était un bon moyen de se faire plaisir sans pression.
C'est vrai aussi qu'en roulant avec les 125, on progresse bien plus vite, mais quand on est en série C ou D, c'est pareil que les promos pour moi, donc autant revenir à une catégorie promo!! xthumbup.gif

En plus, on aura une chance de rouler ensemble Chris!! xthumbup.gif Je vais te mettre minable!! IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif
mat77
personnellement j'aimerais bien que les promos reviennent même si j'ai le niveau pour rouler en national!!!cependant je fais des études et je n'ai pas le temps de me déplacer et de me préparer sérieusement pour toute la saison donc l'option promo était bien pour prendre du plaisir avec les potes!De plus ne prendre que les prémiers des séries C et D et purement stupide et provoque des frustrations pour les autres qui ont le niveau d'aller en finale!voilà que les promos et que le plaisir reste c'est le principal
ktmat
moi aussi jpréférais quand il y avait les promos...en effet, j'aimerai rerouler en 125 national pour 2007 mais je n'ai pas envie de faire toute la saison (priorité aux études^^) alors si c'est pour venir rouler dans une série C ou D ça ne m'interesse pas!!! Jpense que c'est l'avis de tout le monde, "on s'amuse plus lorsqu'on roule avec des pilotes de niveau équivalent!"
alors espérons qu'ils remettent les promos!
chrismooth
xthumbup.gif bien les gars,lachez pas !
ps:seb......dés que j'enleve mon pyjama,j'te mets une raclée laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gauthier
s'il remette les promos pour la saison prochaine je me lance avec vous les gars! IMSTP6.gif

christian et seb m'oublié pas je reviens pour vous pourrir... avoué que vous tremblez d'avance... biggrin.gif

A BIENTOT les gars xthumbup.gif
jeffmx
ktmat en fait je crois que c'est justement fait expres pour que les pilotes fassent la saison complète wink.gif
Mattgrath22
jeff a raison c'est pour empécher que des pilotes inscrit a l'année ne viennent faire que une ou deux courses et prennent la place d'autre pilote qui se font rejeter a l'inscription?voila.le format de cette année me convenais très bien
mat77
le format va trés bien pour ceux qui ne sont pas concerné par les courses au coup par coup...
crach84
moi je prefere pas c'est tres bien comme ca ! smile.gif
racingcrf
pas de promo:permet a plus de pilote a participé o course, car tout les serie son complé, mais il y a des pilotes qil font pas toute les course et q il veulent roulé A ou B puisq ils ont le nivo

mais avec les promo permet a chaqu un de roulé avec la serie qi convient, celon le nivo , ou sa préférance personnel, mais les serie sont pas toute remplie dans la serie A et B il y aura une 30 - 35 pilote é en promo complé
pour ceux qil veulent allé en promo ( pour faire 3 -5 course c'est presq mort)

point posive et négative dans les 2 cas (alors pour choisir) xwhistling.gif
YAM53
je trouve que les series c et d valent un peu la série promotion, mais pour moi il y a un petit soucis c'est qu'il ya des pilotes c et d qui ont largement le niveau d'aller en a ou b et surtout des pilotes a et b pourraient aller en c et d car ils se font chier tous les dimanches.C'est le cas de plusieurs potes a moi.Il faudrait modifier des le deuxieme dimanche pour qu'ils puissent avoir une saison agréable.Mise a part tous sa qu'il y est promo ou pas nous rentrons toujours aussi tard le dimanche. AMICALEMENT DOMI
sebcbien62
Tout à fait d'accord Domi pour les retards... dry.gif
Pas un motocross sans un retard, à cause de pauses interminables et parfois inutiles... Surtout quand on doit ranger tout le matos après la course, se taper plus d'une heure de route derrière, redécharger le matos en rentrant, nettoyer quand c'est boueux.....
Pour ceux qui bossent le lendemain, c'est usant un week end motocross... dry.gif xwhistling.gif
chrismooth
ok les gars,il n'y a pas plus de pilotes qu'en 2005
moi,il m'ont collé en serie a toutes les courses alors que je suis pas foutu de m'envoyer un double....
marius me mettait un tour direct (je l'encouragait a chaque fois.. laugh.gif wink.gif )
j'aurais aimé au moins aller en c ..que dalle,demandez a seb ou gauthier....a tel point que j'ai laissé tomber la saison a berck (j'me suis tiré des la fin des entrainements....)suite a plusieurs chutes car j'ai pas le niveau...
je vais avoir 39 ans (donc pas gentlemen...)j'ai des gosses,une femme,un boulot alors je peut pas me permetre de me blesser pour faire (difficilement) 20 eme
je comprends que certains d'entre vous veulent en decoudre avec les cadors (normal...)mais y a des gens qui veulent juste s'amuser avec une bande de potes qui se prennent pas le chou
ps : kmi,je t'ai connu quand t'etait minot et tu t'est vachement amelioré,avant j'te baladais tranquille et cette année c'est toi qui m'a pourri tranquille a baileul (p'tit con laugh.gif laugh.gif )mais tu est jeune c'est normal que tu as les dents qui traine par terre ! bravo
re ps :fezait gaffe les gars ou j'vous flingue au prochain apero !!!
re re ps :gauthier et seb...je vous comprends,moi aussi j'ai eu du mal avec des vieux.... laugh.gif xwhistling.gif
sebcbien62
QUOTE (chrismooth @ Dec 8 2006, 09:25 )
re ps :fezait gaffe les gars ou j'vous flingue au prochain apero !!!
re re ps :gauthier et seb...je vous comprends,moi aussi j'ai eu du mal avec des vieux.... laugh.gif xwhistling.gif

xwhistling.gif Pour le 1er "ps", quand tu veux Chris... IMSTP2.gif tongue.gif

Pour le 2éme, Vengeanceeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
yzman
moi perso les serie C et D de cette année sa ne ma pas trop géné j'aimerais plus qu'ils fassent le meme fonctionnement que cette année MAIS avec une repartition des points plus juste que ca ! ca été un peu du n'importe quoi je trouve ... enfin bon du moment que je roule c'est le principal xthumbup.gif
yzman
sebcbien62
QUOTE (yzman @ Dec 8 2006, 16:23 )
enfin bon du moment que je roule c'est le principal xthumbup.gif
yzman

Devant çà serait mieux!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chrismooth
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
yzman
cette saison c'est devant ou rien !!! je vais peut etre me la joué a la philip hook a annezin tu trapel seb ? laugh.gif tongue.gif
gauthier
a voir le calendrier 2007 qui est de plus en plus léger (13 courses sans loon pour moi), j'ai décidé de me lancer et faire le championnat meme si au depart sa ne devais pas etre le cas... (7 mois sans roulé)

c'est vrai qu'en promo il y a plus moyen de s'amuser entre potes mais en serie A ou B rien de tel pour progresser... mais le plaisir passe avant tous! et j'aimerai gouter a la sensation de finir devant... donc vive les promos! xthumbup.gif

a bientot derriere la grille les gars!
chrismooth
euh,ouais mais finir devant c'est ...derriere moi laugh.gif laugh.gif wink.gif
y vont me lyncher.... xthumbup.gif xwhistling.gif
Benoit_250_CRF
QUOTE (chrismooth @ Dec 8 2006, 09:25 )
ok les gars,il n'y a pas plus de pilotes qu'en 2005
moi,il m'ont collé en serie a toutes les courses alors que je suis pas foutu de m'envoyer un double....
marius me mettait un tour direct (je l'encouragait a chaque fois.. laugh.gif wink.gif )
j'aurais aimé au moins aller en c ..que dalle,demandez a seb ou gauthier....a tel point que j'ai laissé tomber la saison a berck (j'me suis tiré des la fin des entrainements....)suite a plusieurs chutes car j'ai pas le niveau...
je vais avoir 39 ans (donc pas gentlemen...)j'ai des gosses,une femme,un boulot alors je peut pas me permetre de me blesser pour faire (difficilement) 20 eme
je comprends que certains d'entre vous veulent en decoudre avec les cadors (normal...)mais y a des gens qui veulent juste s'amuser avec une bande de potes qui se prennent pas le chou
ps : kmi,je t'ai connu quand t'etait minot et tu t'est vachement amelioré,avant j'te baladais tranquille et cette année c'est toi qui m'a pourri tranquille a baileul (p'tit con laugh.gif laugh.gif )mais tu est jeune c'est normal que tu as les dents qui traine par terre ! bravo
re ps :fezait gaffe les gars ou j'vous flingue au prochain apero !!!
re re ps :gauthier et seb...je vous comprends,moi aussi j'ai eu du mal avec des vieux.... laugh.gif xwhistling.gif

Ok ! suis d'accord avec Chrismooth, je vais certaienement (essayer) de faire qq courses et c'est pas pour me prendre le choux ! j'ai envie de m'amuser et de ne pas finir dans un brancard !
chrismooth
aux dernieres nouvelles,y veulent pas de promo dry.gif
ce sera sans moi...... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.