mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : formation premier trimestre 2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jean-mimi
wacko.gif vous ne devez pas tarder à vous préinscrire auprès de votre délégué pour nos différentes formations prévues et déja annoncées pour le premier trimestre 2007.
Ces formations bien sûr se dérouleront chez nous mais sont ouvertes au niveau national.
N'attendez pas trop c'est un conseil gratuit.
Pour les formations d'animateurs =pas besoin d'être un ou une champion.
à+ xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm53
c'est quoi c'est le stage prévu pour ceux qui passe leur CASM et qui veulent faire de la competition c'est sa ???
jean-mimi
non formation de moniteurs et d'officiels xthumbup.gif
ktm53
moniteur pourquoi exactement ?? pour les stages apres CASM ou pour des stages bien specializé ? il faut etre majeur pour faire moniteur ?
jean-mimi
wink.gif ah!KTM 53 xwhistling.gif Pour être moniteur il faur être majeur et ce n'est pas pour t'améliorer dans ton pilotage mais pour donner des cours aux moins de 12ans.
xthumbup.gif xthumbup.gif
UNE INFO PLUS RIGOLOTE pour les cours aux jeunes filles cela me concerne=c'est normal =le bénéfice de l'âge IMSTP6.gif IMSTP6.gif laugh.gif xhypocrite.gif xhypocrite.gif xhypocrite.gif
UNE INFO SERIEUSE SI TU VEUX TU PEUX ME TEL . :
ktm53
dommage j'ai que 15 ans c'est pas grave d'ici 5 ans laugh.gif je pourrais en faire partie e j'ai pas compris la suite que tu as ecris en ce qui concerne les jeunes filles ??? xwhistling.gif
Morgane
euh ... ne t'inquiete pas ktm53 c'est normal que tu n'est pas compris jean mimi attend une reponse de ma part depuis qu'il a posté son message. tongue.gif
quel est le nom de cette formation, ca amene a quoi? cela peut-il nous aider danas la vie. comme le bafa,...?
jean-mimi
non Morgane je n'attends pas de réponse xblushing.gif pour répondre à ta question animateur c'est du bénévolat =je pense sans trop m'avancer que ça peut t'aider dans ton cursus professionnel.
Il faut que tu vois ça avec tes employeurs je ne peux pas t'en dire plus.
Maintenant le bénévolat est beaucoup plus reconnu dans la vie active =la preuve ça sert parfois dans la reconnaissance des acquis de l'expérience.
Pour KTM 53 tu as encore 3ans à attendre mais tu peux aider ton club de différentes façons. xthumbup.gif
jean-mimi
ohmy.gif en complément au message précédent=cette année j'ai donné une formation à des jeunes en tres grosses difficultés (à NEVERS) leur implication dans notre fédé + l'examen de commissaire leurs ont permis de trouver du boulot =CDI et CDD.
Animateur =but =encadrement des moins de 12ans=ça doit compléter ton travail?,Morgane rolleyes.gif
jean-mimi
je vous redonne les dates :17 et 18 février FIA et FIO +recyclage FIO le 18 à SERRIERES près de MACON.
A1 ,A2 ,01 ,02 les 24 et 25 février à SERRIERES avec peut être arrivée le 23 au soir et recyclage 01 le 25.
A1;A2 les 10 et 11 mars à Dijon.
FIA ,A1,A2 les 24 et 25 mars à st agnan,près de laroche en brenil avec mise en situation =donc avec vos motos.
RENSEIGNEZ VOUS ET INSCRIVEZ VOUS AUPRES DE VOS DELEGUES UFOLEP.
xthumbup.gif xthumbup.gif
jean-mimi
xthumbup.gif ça y est les imprimés officiels pour les différents stages sont dans vos clubs ou chez vos délégués UFOLEP.
Ne tardez pas pour vous inscrire puique les stages sont ouverts aux candidats de toute la France.
Je compte sur vous les bourguignons pour vos inscriptions.
xwhistling.gif une petite missive humoristique xwhistling.gif
pour ceux qui m'apprécient un peu vous aurez à me su sad.gif pporter comme formateur ;pour les autres OUPS !!!!
vous pouvez me tel pour des infos ,je ne vous enverrai pas promener tongue.gif
jean-mimi
sad.gif suite à un souci de salle le dernier stage FIA et A1 A2 se déroulera toujours à st Agnan mais les 30,31mars et 1° avril 2007.
Je suis là pour vous renseigner sauf vendredi,samedi et dimanche.
xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.