mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau cherche conseille
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
alkanmurat
Bonjour foremeur!!! Voila je me pasionne depuis quelque mois a la moto cross!!
J'ai beaucoup fait de moto cross avec une 250cr et je veux m'en acheter une et je suis interéssé par un yamaha 426yzf qui est de 2002 et ui a un sabot pour le moteur et une ligne leovince, je vous laisse l'adresse du site http://www.2roo.com/annonce-moto-316381.html si vous pouviez me donner mes impression sur cette moto et si vous avez d'autre chose a me coneiller je suis a votre écouté merci d'avance.
vincentimes.69
Salut (encore).
Pas la peine de dupliquer les messages, meme si celui est legerement different ...
nico77
SLT A TOI !!!! moi je te dirai essaye de mettre un peu plus dans un 4t car la je sais pas dans quoi tu t aventure 2002 il faut qu il est fait pas mal d entretien et surtout de facture !!! voila a+
willyracer
wink.gif wink.gif wink.gif vive les bon vieux waaak sa tien mieu ke les 4 temps wink.gif wink.gif wink.gif
pedrouille
QUOTE (willyracer @ Dec 5 2006, 21:48 )
wink.gif wink.gif wink.gif vive les bon vieux waaak sa tien mieu ke les 4 temps wink.gif wink.gif wink.gif

pffffffffffffffffffffffffff tongue.gif wink.gif
alkanmurat
ba j'ai vu pour le 4temp avec mon ami le concessionaire et il ma dit pren plutot un 2temp des année 2000-2001 et j'en ai trouvé une c'est une 250yz de 2001
qui a subit 60pts de controle, piston plaquette av ar neuf pneu av ar neuf enfin tout et tout sa pr 2500euro livré devan chez moi!! alor vous en pensez quoi? Je ne sais plus le nom de l'entreprise mais ils ont l'air serieu donc dite moi ce que vous en pensez.. et aussi comme je vais debuté il me faudrait une tenue complète de cross gant, pantalon maillot botte mais pas le casque .. Et tout sa pour pas cher, car je ne vais faire que de la foret donc pas de compete rien... Voila je vous ai expliquer mon proble.. J'attend vos reponse merci d'avoir repondu!! cordialement
vincentimes.69
L'equipement indispensable (meme en foret) doit etre :
- gants
- casque
- lunettes
- panthalon
- bottes
- genouilleres
- protection (gilet ou pare-pierre).
Apres, le maillot, c'est juste pour le style car tu peux tres bien rouler avec un blouson (pas top l'été) ou un maillot de hockey, de foot américain ... Mais bon, c'est juste si tu veux faire 20 euros d'economie car les maillots de cross ne sont pas super chers non-plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.